Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Questions à propos du Google Home
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Actarus83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

Actarus83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2019, 16:21    Sujet du message: (Mini 4K) Questions à propos du Google Home (Mini 4K) Questions à propos du Google Home 182465 167093
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau ici, et j'ai plein de questions auxquelles je ne trouve pas vraiment des résultats. Je suis propriétaire d'une Google Home mini et d'une Freebox Mini 4K.

Ces deux appareils sont bien vu dans mon application Google Home, j'arrive a éteindre et allumé la Freebox, donc la TV aussi, et puis c'est tout.....

Quand je demande a lire Youtube ou Spotify, la Google Home mini reconnaît bien ma Freebox puis me sort qu'elle a rencontré un problème et rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider a tenir vraiment partie de tout le potentiel de ces techno.

Merci beaucoup

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 16:27    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Poses tu au moins la bonne formulation des demandes ?

Par ex si tu dis '' OK Google lances Youtube'' ça fonctionne pas (sauf si ça a changé depuis) alors que si tu dis' 'OK Google démarres Youtube' ' là ça va fonctionner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Actarus83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

Actarus83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2019, 14:23    Sujet du message: 182465 167093
Répondre en citant

Salut, Merci pour ta réponse, mais hélas, j'ai essayé pas mal de formulation, et rien n'y fait, ma gh me réponds bien comme quoi elle va le faire mais me dit par la suite qu'un problème est survenue.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 14:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le micro est activé et fonctionnel ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox