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(Fibre) Option Multi TV disparu suite au passage en Fibre
 

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Mr-Freez
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Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 18:10    Sujet du message: (Fibre) Option Multi TV disparu suite au passage en Fibre (Fibre) Option Multi TV disparu suite au passage en Fibre 3067 2819
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Bonjour,

J’étais abonné a l'ADSL via la Freebox révoltion et j'avais l’option Multi TV a 2€ via la Mini 4K. J'ai déménagé et maintenant je suis toujours avec la révolution mais en Fibre, le problème c'est des que j'allume la TV via le Mini 4K cela me coupe la TV sur le Player de la révolution. Je suis allé voir dans mon interface et je n'ai plus l'option Multi TV d'activée.

Je constate aussi que l'option n'est plus a 1.99 mais a 4.99 !

A votre avis je fait quoi, je les appels pour qu'il la remette, mais 2€ ou je choisi une autre option pour recevoir la TV?

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 20:07    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Un déménagement est une résiliation gratuite. Donc ton option multi-TV a du être résiliée et il faudra en ouvrir une autre à mon avis.

A voir avec le 3244.
 
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Smaah
Corp Free


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Smaah, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 15:27    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut, l'option est active par rapport à l'adresse du logement, donc si déménagement -> nouvelle abonnement Multi-TV selon les tarifs en vigueur donc 4e99. Smile  
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Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


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Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 17:41    Sujet du message: 3067 2819
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OK et du coup si je laisse comme je me retrouve avec la Mini 4K qui fonctionne quand meme quand en TV quand je ne me sert pas de l'autre. Je garde aussi tous les autres services notamment My canal. Je crois que je vais resté comme ca.

Par contre avez vous une solution pour regarder les chaines de la TNT ?
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 17:47    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Installe Molotov TV ou utilise MyCanal.
 
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Mr-Freez
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Chevalier de L'Univers


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Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 18:08    Sujet du message: 3067 2819
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oui c'est ce que je vais faire Merci .  
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Mr-Freez
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Chevalier de L'Univers


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Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2019, 17:17    Sujet du message: 3067 2819
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Hello,

Encore un problème sur le Player révolution je ne sais pas si c'est lié a l'utilisation de la Mini 4K mais....
Quand je regarde la TV sur la Mini 4K et qu’après je rallume le Player dans mon salon j'ai ça qui apparais:


[/img]https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547910721-img-20190118-193619.jpg[/img]

Il m'est alors impossible alors de regarder la TV ou des vidéos stockées sur le DD.
Un redémarrage du Server resoud le problème.
A votre avis?

PS: impossible de faire apparaître la photo.
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Dim 20 Jan 2019, 1:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le câble Ethernet est bien branché de part et d'autre ?
Si Freeplug utilisé pour alimentation et Ethernet vérifier les fiches de part et d'autre côté Player, serveur et les 2 Freeplug. Voir éventuellement à inverser les Freeplug.
Voir aussi avec un câble en direct.

Si RJ45 en direct (et donc que les Freeplug ne sont utilisés que pour l' alimentation), retourner me câble, tenter avec un autre câble.

Changer de port côté serveur pour la liaison avec le Player.
 
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Mr-Freez
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Chevalier de L'Univers


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Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2019, 13:30    Sujet du message: 3067 2819
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J'ai fait tous ca et j'ai toujours le problème, mais je dois encore vérifier mais il me semble bien que cela vienne de la connexion de la Mini 4K alors que je n'ai plus l'option Multi TV  
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Dim 20 Jan 2019, 13:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

ça doit être à mon avis lié à ton option multi-TV qui n'est pas activée. Vérifie sinon dans Freebox OS que le mode routeur est bien activé.

Sinon pour l'image, il faut utiliser la balise [img]ton lien[/img] et non [/img]ton lien[/img].
 
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Mr-Freez
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Chevalier de L'Univers


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Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2019, 13:57    Sujet du message: 3067 2819
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Ma box est "neuve d’occasion" et oui 2 box en 1 semaine, je n'ai rien modifié au réglage d'origine.
J'ai vérifie le mode routeur est bien activé.



*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
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