Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Er80 sur une nouvelle ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Eaque
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

Eaque
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 18:00    Sujet du message: Er80 sur une nouvelle ligne Er80 sur une nouvelle ligne 182699 167302
Répondre en citant

Bonjour,

Suite au raccordement par un technicien de France Telecom ce jour même, ma box indique Er80. L’assistance Free m’indique ‘operation Momentanément indisponible’ et le 3244 me répond que ma ligne est en cours de raccordement.

Je passe donc ici pour trouver une solution à mon problème.

Mon id. Free est :

Merci!

*** Modération *** Titre édité. Identifiant effacé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54148
 
55479 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 19:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bosnoir,

Où en étaient les étapes avant ça ?

Ça date de quand l'inscription ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eaque
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

Eaque
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 21:03    Sujet du message: 182699 167302
Répondre en citant

Bonsoir,

Mon inscription fait suite à un déménagement, et date du 4 janvier.
En regardant mon espace abonné, j’en suis à l’étape 5 « Votre Freebox est en cours d’envoi »...

Je n’arrive toujours pas à accéder à l’assistance en ligne.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54148
 
55479 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 21:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça devrait être bon en étape 6. La 5 est là, juste pour les nouveaux abonnés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 11:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par l'ADUF pour demander qu'ils vérifient l'adresse MAC associée à ta nouvelle ligne, car dans le cas des déménagements ils oublient de mettre à jour l'adresse MAC ce qui se traduit par une erreur 80.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox