Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion - Résiliation et assistance technique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Guilty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

Guilty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 18:09    Sujet du message: Problème de connexion - Résiliation et assistance technique Problème de connexion - Résiliation et assistance technique 182357 166998
Répondre en citant

Bonjour,

je fais ce message pour tenter de joindre un administrateur de l'équipe Free après de nombreux essais.

Après avoir passé plus de 13 ans chez Free, je m'attendais à pouvoir résilier dans de bonnes conditions mais c'était trop demandé. Après avoir eu des problèmes technique sur ma ligne Free et une équipe Hotline incapable de régler le problème, j'ai souhaité résilier mon abonnement Free. Après de nombreuses facturations ici et la, que l'on pourrait qualifier "douteuses".

Free tente une ultime escroquerie, j'ai bel et biens envoyé à Bondoufles l'entièreté de l'équipement Free via UPS (box Internet, box TV, Freeplugs, télécommande, manette Free..) cependant, je reçois des mails stipulant que je serais facturé car Free n'aurait pas reçu l'équipement..

Il est inadmissible de devoir encore effectué des démarches administratives ou techniques par courriel ou par la poste après avoir tenter de résilié et envoyer le colis.

Je souhaite vivement être contacté par l'équipe Free, afin de leurs préciser et attester que j'ai bel et bien envoyer l'équipement, et que ce sont dans leurs centres qu'ils trouveront le colis bel et bien envoyer.
Je ne souhaite plus envoyer de courriel ici ou la.. tenter de joindre veinement leurs centre techniques qui par ailleurs et une bel arnaque téléphonique..

Ainsi, je vais reproduire ce post sur tous les forums Free en attendant d'avoir le contact d'un technicien, afin de régler ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8371
 
8710 points

menelas29, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 18:12    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

Guilty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 18:15    Sujet du message: 182357 166998
Répondre en citant

OK je vais également postés ceci sur le forum que tu m'as envoyés, par contre je souhaitais attendre d'être avec un technicien afin de communiquer ces informations, le fbx, ma ligne, ce genre de choses..

(edit : Merci par ailleurs.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8371
 
8710 points

menelas29, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 18:17    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

l'identifiant fbx se renseigne dans le profil que tu crées auquel les corps Free et eux seuls ont accès  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

Guilty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 18:24    Sujet du message: 182357 166998
Répondre en citant

j'ai été dans mon profil mais je n'ai pas trouvez l'endroit ou placé mes id Free..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8371
 
8710 points

menelas29, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 18:29    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

en dessous de "forfait" tu as "Numéro de ligne FT / Identifiant:"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 18:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Poste une capture, ça peut avoir changé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8371
 
8710 points

menelas29, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 18:31    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

C'est à moi que s'adresse ce message CurtisNewton ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

Guilty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 18:39    Sujet du message: 182357 166998
Répondre en citant

Non je n'ai pas ceci dans ma rubrique profil.. cependant je disposerais toutes les information à un technicien Free, ils faut encore qu'ils me contact -_-
Satisfaction du service technique - 0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 20:49    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
C'est à moi que s'adresse ce message CurtisNewton ?

Peut être mais tout le monde peut y participer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 21:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
C'est à moi que s'adresse ce message CurtisNewton ?

Non, à l'auteur du topic, on a posté en même temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 21:24    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

encore et encore les jours se suivent et se ressemblent dans la rubrique des colis pas reçus etc....et aucune amélioration du service sa doit être la norme enfin de compte c est normal...
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 22:25    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Contacte Free via Twitter (@Freebox)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox