lucfabie (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2019, 21:14 Sujet du message:
181284166057
Bonjour,
Je suis allé au Free Center de Toulon samedi matin. On a pu faire un ultime test, on a échanger pour tester avec un autre module Désolé + LTE et bien ca marche ! Etape 2,3 synchro et bien sur erreur 80 puisque c'etait ma box sur leur ligne.
Ils n'ont bien évidemment pas pu me donner leur module et je suis reparti avec mon module Désolé HS.
c'est bien le module Désolé qui est en rade malgré qu'il soit indique étant OK.
Maintenant l'espère que Free va accélérer l'échange pour le moment pas trop de news hors mis un corp qui m'a demande des infos de ma max et les numéro de série du module Désolé sur le bug tracker sur le ticket que j'ai ouvert.
LazyB0Y, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 19:06 Sujet du message:
181474166217
Bonsoir,
Nouveau serveur sans module reçu aujourd'hui et surprise! ca marche pas… toujours bloquée en étape 1 et oui le module est HS comme prévu. Je viens de passer 15min avec Free et enfin ils acceptent de le changer.
Le comble, ils me disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils ont envoyé sans module…
je vais donc devoir encore attendre 1 semaine voir plus pour peut-être avoir quelque chose qui marche!
Bref c'est la der des der, après c'est résiliation.
lucfabie (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 11:57 Sujet du message:
181284166057
OK donc c'est bien le module comme dans mon cas tu es exactement dans le même cas que moi, sauf que moi j'attend toujours qu'ils me contacte pour changer le module !
lucfabie (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 19:45 Sujet du message:
181284166057
un dev de Free vient de me contacter, il va me changer le module, j'ai reçu le mail, j'en ai profité pour lui donner un maximum d'info sur le pb si ca peut aider d'autre freenautes !
Jeff59670, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 21:54 Sujet du message:
183009167568
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, Freebox Delta bloquée à l'étape 1 depuis plus d'une semaine.
Un service client inutile qui demande de patienter, aucun échange de matériel prévu et même pas une solution de dépannage (autre box..)
Extrêmement déçu de Free !
Avez vous reçu un nouveau module ADSL ?
cela a résolu votre problème ?
Merci
Jeff59670, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 23:05 Sujet du message:
183009167568
Rassurant de connaître la cause du problème, mais j'espère ne pas devoir attendre aussi longtemps pour un simple remplacement d'une pièce.
Et j'espère aussi qu'ils feront un geste commercial intéressant, parce que c'est vraiment pas sérieux de traiter des clients de cette façon.
lucfabie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 23:25 Sujet du message:
181284166057
non je pense pas du coup parce qu'ils n'avaient aucun process pour le SAV, maintenant c'est bon, j'en ai fait les frais et autant même c'est mon soucis qui a permis de créer ce code de panne chez eux.
Ils veulent récupérer mon module HS pour savoir ce qui se passe. Il est reparti ce jour chez Free.
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