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Problème de connexion - Résiliation et assistance technique
 

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Guilty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Guilty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 17:09    Sujet du message: Problème de connexion - Résiliation et assistance technique Problème de connexion - Résiliation et assistance technique 182357 166998
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Bonjour,

je fais ce message pour tenter de joindre un administrateur de l'équipe FREE après de nombreux essais.

Après avoir passé plus de 13 ans chez FREE, je m'attendais à pouvoir résilier dans de bonnes conditions mais c'était trop demandé. Après avoir eu des problèmes technique sur ma ligne Free et une équipe hotline incapable de régler le problème, j'ai souhaité résilier mon abonnement Free. Après de nombreuses facturations ici et la, que l'on pourrait qualifier "douteuses".

Free tente une ultime escroquerie, j'ai bel et biens envoyé à Bondoufles l'entièreté de l'équipement FREE via UPS (box internet, box tv, freeplugs, télécommande, manette free..) cependant, je reçois des mails stipulant que je serais facturé car FREE n'aurait pas reçu l'équipement..

Il est inadmissible de devoir encore effectué des démarches administratives ou techniques par courriel ou par la poste après avoir tenter de résilié et envoyer le colis.

Je souhaite vivement être contacté par l'équipe FREE, afin de leurs préciser et attester que j'ai bel et bien envoyer l'équipement, et que ce sont dans leurs centres qu'ils trouveront le colis bel et bien envoyer.
Je ne souhaite plus envoyer de courriel ici ou la.. tenter de joindre veinement leurs centre techniques qui par ailleurs et une bel arnaque téléphonique..

Ainsi, je vais reproduire ce post sur tous les forums free en attendant d'avoir le contact d'un technicien, afin de régler ce problème.
 
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menelas29
Geek de L'Univers


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menelas29, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 17:12    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un corp Free
 
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Guilty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Guilty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 17:15    Sujet du message: 182357 166998
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ok je vais également postés ceci sur le forum que tu m'as envoyés, par contre je souhaitais attendre d'être avec un technicien afin de communiquer ces informations, le fbx, ma ligne, ce genre de choses..

(edit : merci par ailleurs.)
 
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menelas29
Geek de L'Univers


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menelas29, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 17:17    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

l'identifiant fbx se renseigne dans le profil que tu crées auquel les corps Free et eux seuls ont accès  
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Guilty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Guilty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 17:24    Sujet du message: 182357 166998
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j'ai été dans mon profil mais je n'ai pas trouvez l'endroit ou placé mes id free..  
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menelas29
Geek de L'Univers


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menelas29, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 17:29    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

en dessous de "forfait" tu as "Numéro de ligne FT / Identifiant:"  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 17:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Poste une capture, ça peut avoir changé.  
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menelas29
Geek de L'Univers


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menelas29, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 17:31    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

C'est à moi que s'adresse ce message CurtisNewton ?  
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Guilty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Guilty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 17:39    Sujet du message: 182357 166998
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Non je n'ai pas ceci dans ma rubrique profil.. cependant je disposerais toutes les information à un technicien Free, ils faut encore qu'ils me contact -_-
Satisfaction du service technique - 0
 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 19:49    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
C'est à moi que s'adresse ce message CurtisNewton ?

Peut être mais tout le monde peut y participer
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 20:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
C'est à moi que s'adresse ce message CurtisNewton ?

Non, à l'auteur du topic, on a posté en même temps.
 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 20:24    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

encore et encore les jours se suivent et se ressemblent dans la rubrique des colis pas reçus etc....et aucune amélioration du service sa doit être la norme enfin de compte c est normal...
_________________
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 21:25    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Contacte free via twitter (@freebox)
 
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