aliisright (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2019, 2:30 Sujet du message: (Fibre) On vend, puis on oublie...
(Fibre) On vend, puis on oublie...182839167422
Bonjour,
J’ai souscrit un forfait Freebox Mini 4K le 18/12/2018. Installation (dite réussie par le technicien) faite le 29/12. Ticket incident ouvert depuis le 30/12 sans précisions.
Maintenant j’ai les équipements j’ai toujours pas Internet et les « Free helpers » me racontent à chaque fois des histoires différentes et posent toujours les questions classiques ex: est ce que vous avez un boitier mural? (comme s’il y a jamais eu l’intervention technicien) disant qu’ils remontent l’information sans vraiment aider (parce que l’important c’est leur gentillesse pour le questionnaire de satisfaction).
Personne ne me contacte pour expliquer ou proposer une 2e intervention (sachant que mon bâtiment est normalement branché Fibre Free).
Dois je vraiment attendre?
À qui m’adresser?
Merci de m’aider
Dernière édition par aliisright le Mer 16 Jan 2019, 21:44; édité 2 fois
petrus55, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 16:10 Sujet du message:
530551
c est lamentable et dans plein de domaine c est comme ça ,pourquoi ben il ne risque rien quand on voit les voleurs ,trafiquants et autre, être convoquer six a dix mois après pour un éventuel jugement faut plus rien attendre et espéré de ce pays . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum