Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remboursement des frais de résiliation de 100€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
goupil73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 40
 
41 points

goupil73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 16:20    Sujet du message: Remboursement des frais de résiliation de 100€ Remboursement des frais de résiliation de 100€ 177944 163133
Répondre en citant

Bonjour

Ayant perdu la procédure de remboursement des frais de résiliation lorsque l'on change d'opérateur

Pouvez vous m'indiquer cette procédure et l'adresse pour envoyer la facture

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 18:23    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut,

Offre préférentielle Free
75371 PARIS cedex 08

De préférence en A/R par précaution. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goupil73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 40
 
41 points

goupil73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 20:38    Sujet du message: Remboursement Remboursement 177944 163133
Répondre en citant

Merci de ta réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goupil73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 40
 
41 points

goupil73
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2019, 12:09    Sujet du message: 177944 163133
Répondre en citant

Bonjour
Y aurait t'il quelqu'un qui aurait les détails a envoyer en plus de la facture car je n'ai plus le mail de Free
Merci d'avanvce
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 12:58    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Bonjour

Juste la dernière facture du fournisseur d'accès Internet résilié avec les frais de résiliation bien indiqués.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goupil73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 40
 
41 points

goupil73
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2019, 13:24    Sujet du message: Remboursement Remboursement 177944 163133
Répondre en citant

Merci
Je vais l'envoyer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko00
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2015
Messages: 22
 
22 points

Niko00, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 1:10    Sujet du message: 113807 105173 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai également envoyer le nécessaire pour me faire rembourser les frais de résiliation par Free de mon ancien opérateur. j'ai fais partir la lettre y a 2 semaine environs. Pouvez-vous me dire le délais du remboursement sur mon compte bancaire s'il vous plait ?

Merci bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 12:11    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

Je suis dans le même cas, mon courrier part aujourd'hui..

Lors de la commande de la Delta, le freecenter m'avait annoncé 3 mois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goupil73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 40
 
41 points

goupil73
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2019, 10:03    Sujet du message: Remboursement Remboursement 177944 163133
Répondre en citant

Envoyé depuis un mois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2230
 
2440 points

Homer54, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 10:35    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

En théorie c'est 4 à 8 semaines, après réception par le personnel mandaté. Donc je dirai jusqu'à 2 à 3 mois
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tqt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 4
 
4 points

Tqt, Posté le: Dim 19 Avr 2020, 16:11    Sujet du message: mail remboursement 4K mail remboursement 4K 217872 197512 Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un aurait le mail de remboursement pour l'offre 4K a 14,99 ? mon pere l'a suppime par erreur Rolling Eyes

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Dim 19 Avr 2020, 16:57    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Ne pas compter un remboursement avant 2 mois.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox