Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de marge de bruit de retour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Jojo71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 90
 
199 points

Jojo71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2019, 18:22    Sujet du message: Problème de marge de bruit de retour Problème de marge de bruit de retour 81643 75997
Répondre en citant

bonjours a tous

voila depuis ce matin ma courbe de bruit est instable .

version de la box Freebox Révolution avec TVbyCanal

ville Chalon sur Saône 71100

NRA Chalon citadelle

a noté que j'ai pas de déconnexion en ce moment

Merci a vous bonne fin de journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 7:27    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si tu as des desynchro, modifie ton ping pour le passer en '' filtrage''. Ainsi si tu étais par ex en Fastpath, passes à celui à côté à droite voir ''par défaut'', si tu étais déjà sur l' un des autres modes proche ou sur par défaut, passes en mode sérénité.

La modification sera effective le lendemain vers 3h du matin. C'est qu'une fois par jour.

L'augmentation du filtre de ping rajoute un petit délai de réponse entre site et chez toi ce qui peut poser problème sur les serveurs de jeu ou de sauvegarde distant, réduit un peu le débit descendant et montant mais cela réduit les problèmes de desynchro et instabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 90
 
199 points

Jojo71
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2019, 21:03    Sujet du message: 81643 75997
Répondre en citant

Bonsoir a vous voici la suite

17/01/2019 Hier soir j'ai ouvert un ticket incident sur le site de Free

17/01/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

17/01/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

18/01/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

18/01/2019 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 21/01/2019 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

j'hésite annuler le rendez-vous avec le technicien Free vu que tout refonctionne pour l'instant .

bonne soirée a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 18 Jan 2019, 21:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Laisses le rendez vous car s'il peut encore améliorer le débit, ping... Par ex en rafraîchissant les extrémités des fils de téléphones en retirant l'oxydation...

Ça sera que mieux. Au pire décales si le créneau te convient pas mais mieux vaut laisser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 90
 
199 points

Jojo71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 17:38    Sujet du message: 81643 75997
Répondre en citant

Bonsoir a vous
juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre sur ma ligne ADSL

courbe de bruit devenu normal
et un débit à 19,919 Mb
juste pour dire que Free a été très réactif à régler mon problème de ma ligne ADSL .

donc voilà le problème est résolu

Merci a vous bonne soir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox