Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
toliline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2019
Messages: 5
 
5 points

toliline
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2019, 8:51    Sujet du message: Blocage en étape 2 Blocage en étape 2 183038 167592
Répondre en citant

Bonjour

je viens chercher de l'aide car depuis mercredi ma box bloque en etape je suis abonné depuis 1semaine et demi tout allait bien et depuis mercredi soir plus rien j'ai fait un ticket Free

j'attends toujours j'ai essayé de les contacter mais impossible j'ai débranché plusieurs fois la box ras revu le branchement ras aussi quelqu'un à déjà eu le tour SVP

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Château-bou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2018
Messages: 13
 
-119 points

Château-bou, Posté le: Ven 18 Jan 2019, 19:33    Sujet du message: 173312 159111 Répondre en citant

Contacte 3244. Ou utilise l'application Free To Face

Ou bien passe par le forum https://www.aduf.org/portal.php les personnes travaillent pour Free peuvent t'aidez .

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Sam 19 Jan 2019, 0:42    Sujet du message: Re: Blocage en étape 2 Re: Blocage en étape 2 183014 167571 Répondre en citant

Salut moi il met arrivé la même chose que toi en faite ta Freebox a perdu le signal ADSL il te localise pas quand j'ai pris mon abonnement Free en Freebox Delta bas ils ont fait une construction de ligne et manque de peau le tech Orange m'a mal câblé alors après une semaine a avoir reçus ma Freebox bas je n'avais rien bloqué comme toi sur l'ETAPE 2, et le seul moyen comme sa été dit précédemment c'est d'appeler le 3244 il t'ouvre un ticket Gamot il vérifie avec Orange ils envoie un technitien orange a la central mais juste avant c'est le tech Free qui vient vérifié ta ligne et c'est là que Orange rentre dans la danse façon parlé car la central téléphonique et les prises de TEL appartient à ORANGE a+ et bonne année à toi.

PS: Dernière chose que j'ai oublié de rajouté vue que sa fonctionnait avant tu es peut être victime d'un écrasement de ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toliline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2019
Messages: 5
 
5 points

toliline
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2019, 10:38    Sujet du message: 183038 167592
Répondre en citant

Merci pour les réponses espérons que ce ne soit que cela car tout le monde m'avait prévenu que Free était merdique....
j'ai eu une réponse de Free il envoie un tech mercredi prochain.
qu est ce que tu appel un écrasement de ligne?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vasco78340
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2014
Messages: 24
 
105 points

vasco78340, Posté le: Dim 20 Jan 2019, 13:57    Sujet du message: 96781 90053 Répondre en citant

Bonjour
J'ai le même problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toliline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2019
Messages: 5
 
5 points

toliline
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2019, 0:05    Sujet du message: 183038 167592
Répondre en citant

J'ai echangé ma box avec celle de mon voisin qui est chez Free aussi et la sienne passe toutes les etapes mais affiche erreur 80 car elle n'est pas parametre pour ma ligne donc pour moi c'est ma box qui est hs j'ai rappelé Free pour qu'il previenne le technicien Free qui doit passer mercredi qu'il ne vienne pas les mains vide mais j'ai un gros doute....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Lun 21 Jan 2019, 0:29    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

toliline a écrit:
J'ai echangé ma box avec celle de mon voisin qui est chez Free aussi et la sienne passe toutes les etapes mais affiche erreur 80 car elle n'est pas parametre pour ma ligne donc pour moi c'est ma box qui est hs j'ai rappelé Free pour qu'il previenne le technicien Free qui doit passer mercredi qu'il ne vienne pas les mains vide mais j'ai un gros doute....


Bonsoir,
tu as fait l'essai avec ton câble (celui qui relie la box à la prise téléphonique) ou le sien ?
Si tu as fait avec ton câble oui de fortes chances que ta box est HS.
Le technicien n'aura pas de box de rechange avec lui, il demandera un échange !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toliline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2019
Messages: 5
 
5 points

toliline
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 16:54    Sujet du message: 183038 167592
Répondre en citant

oui avec mon câble et le tec vient juste de passer effectivement box hs j'attends son remplacement maintenant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 17:05    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

toliline a écrit:
oui avec mon câble et le tec vient juste de passer effectivement box hs j'attends son remplacement maintenant

Merci de ton retour, nombreux viennent demander de l' "aide" mais oublie de nous tenir au courant de la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toliline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2019
Messages: 5
 
5 points

toliline
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 11:28    Sujet du message: 183038 167592
Répondre en citant

pas de soucis c'est normal je pense  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox