toliline (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2019, 7:51 Sujet du message: Blocage en étape 2
Blocage en étape 2183038167592
Bonjour
je viens chercher de l'aide car depuis mercredi ma box bloque en etape je suis abonné depuis 1semaine et demi tout allait bien et depuis mercredi soir plus rien j'ai fait un ticket Free
j'attends toujours j'ai essayé de les contacter mais impossible j'ai débranché plusieurs fois la box ras revu le branchement ras aussi quelqu'un à déjà eu le tour SVP
FREEDELTA352, Posté le: Ven 18 Jan 2019, 23:42 Sujet du message: Re: Blocage en étape 2
Re: Blocage en étape 2183014167571
Salut moi il met arrivé la même chose que toi en faite ta Freebox a perdu le signal ADSL il te localise pas quand j'ai pris mon abonnement Free en Freebox Delta bas ils ont fait une construction de ligne et manque de peau le tech Orange m'a mal câblé alors après une semaine a avoir reçus ma Freebox bas je n'avais rien bloqué comme toi sur l'ETAPE 2, et le seul moyen comme sa été dit précédemment c'est d'appeler le 3244 il t'ouvre un ticket Gamot il vérifie avec Orange ils envoie un technitien orange a la central mais juste avant c'est le tech Free qui vient vérifié ta ligne et c'est là que Orange rentre dans la danse façon parlé car la central téléphonique et les prises de TEL appartient à ORANGE a+ et bonne année à toi.
PS: Dernière chose que j'ai oublié de rajouté vue que sa fonctionnait avant tu es peut être victime d'un écrasement de ligne.
toliline (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2019, 9:38 Sujet du message:
183038167592
Merci pour les réponses espérons que ce ne soit que cela car tout le monde m'avait prévenu que Free était merdique....
j'ai eu une réponse de Free il envoie un tech mercredi prochain.
qu est ce que tu appel un écrasement de ligne?
toliline (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2019, 23:05 Sujet du message:
183038167592
J'ai echangé ma box avec celle de mon voisin qui est chez Free aussi et la sienne passe toutes les etapes mais affiche erreur 80 car elle n'est pas parametre pour ma ligne donc pour moi c'est ma box qui est hs j'ai rappelé Free pour qu'il previenne le technicien Free qui doit passer mercredi qu'il ne vienne pas les mains vide mais j'ai un gros doute....
chrispas, Posté le: Dim 20 Jan 2019, 23:29 Sujet du message:
6778961626
toliline a écrit:
J'ai echangé ma box avec celle de mon voisin qui est chez Free aussi et la sienne passe toutes les etapes mais affiche erreur 80 car elle n'est pas parametre pour ma ligne donc pour moi c'est ma box qui est hs j'ai rappelé Free pour qu'il previenne le technicien Free qui doit passer mercredi qu'il ne vienne pas les mains vide mais j'ai un gros doute....
Bonsoir,
tu as fait l'essai avec ton câble (celui qui relie la box à la prise téléphonique) ou le sien ?
Si tu as fait avec ton câble oui de fortes chances que ta box est HS.
Le technicien n'aura pas de box de rechange avec lui, il demandera un échange !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum