Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recherches des offres avec le câble....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
senvedgi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 164
 
662 points

senvedgi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2019, 15:31    Sujet du message: Recherches des offres avec le câble.... Recherches des offres avec le câble.... 18279 15727
Répondre en citant

Bonjour,

Non je ne me trompe pas!Dans le but de faire craquer le syndic quels sont les FAI qui proposent le câble?

D'accord SFR , Red , Bouygues , Darty il y a longtemps , La Poste et qui d'autres?

Avec mes remerciements à Tous.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Piètro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MohaFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 33
 
282 points

MohaFree, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 16:21    Sujet du message: Re: Offres avec le câble.... Re: Offres avec le câble.... 131613 121395 Répondre en citant

Google est ton meilleur ami pour cette question .. Je vais t'aider, de base le câble en France est une invention de Numericable, ce dernier à racheté SFR ..

Via un partenariat, le câble est proposé également à d'autres opérateurs (Bouygues, La Poste) tout en sachant que les infrastructures appartiennent tout de même à SFR (Altice).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonathanM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 85
 
64 points

JonathanM, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 16:34    Sujet du message: 151363 139217 Répondre en citant

Bouygues et Darty ne proposent plus d'offres sur le câble ! Et depuis un bon moment maintenant.

A date : La poste mobile, SFR & RED.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 26
 
599 points

laurent33, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 17:04    Sujet du message: 73187 68031 Répondre en citant

"faire craquer le syndic"...
Oui enfin non !

Déployer le câble dans une copro "à la demande par client", c'est juste une autorisation de déploiement comme le téléphone et Fibre optique.
Dans les communes qui Fibre, même SFR déploi en Fibre now...

Pour déployer le câble "dans toute la copro", c'est SFR (voir site pour trouver le bon contact!).
En gros, tu paye 3€ à 5€ par logement et par mois pour avoir accès à la TNT... "par le câble" sur l'offre SUN.
Il existe aussi le service de connexion Internet 2Mbit/s + téléphone (appel entrant gratuit, sortant payant) qui est inclus dans l'offre "SUN" mais il faut jouer des muscle pour la demander (avec caution à poser) et en rab... avec 2Mbit/s on ne va pas loin.

On ne va pas parler des travaux d'installation qui seront à la charge du Syndic... (tel le changement des prises TV vers la connectique F "câble"), Contrairement à la Fibre !

Bon mauvais plan...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 0:00    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Il n'y a que SFR et ReD (by SFR...) ainsi que LaPoste en marque blanche (en gros LaPoste ne fait que revendre une offre de gros de SFR mais n'a aucun latitude technique, c'est SFR qui va tout fournir en terme de service, débit, offre, SAV, etc...

Je chercherai plutôt a faire craquer le syndic pour faire poser la Fibre Optique que le câble.
Là en gros tu nous demande comment faire pour que ta mairie accepte une antenne 3G de première génération où tu n'aura pas le choix de l'opérateur ! Cherche plutôt à faire poser la 4G voir 5G avec une possibilité de laisser plusieurs opérateurs réellement différent venir proposer leurs services.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 26
 
599 points

laurent33, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 8:23    Sujet du message: 73187 68031 Répondre en citant

HeDude a écrit:
Je chercherai plutôt a faire craquer le syndic pour faire poser la Fibre Optique que le câble.

Suffit de contacter Orange infra ou Free Infra (perso je tenterais pas SFR infra...). Voir site.... Google "Fibre optique syndic orange" ou "Fibre optique syndic Free"

HeDude a écrit:
Là en gros tu nous demande comment faire pour que ta mairie accepte une antenne 3G de première génération où tu n'aura pas le choix de l'opérateur ! Cherche plutôt à faire poser la 4G voir 5G avec une possibilité de laisser plusieurs opérateurs réellement différent venir proposer leurs services.

En gros...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 9:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le câble.... Bouh

On est en 2019. Pourquoi pas la Fibre plutôt ? Ça serait nettement mieux et je pense moins onéreux sur le court, moyen et long terme sans parler de la satisfaction client après.

Perso il y a quelques années j'ai refusé d'emménager dans un logement parce que câblé et que je connaissais les problèmes à l'époque du câble par rapport à la TNT/ADSL car ma mère avait eu ça fut un temps.

Aujourd'hui pour rien au monde je voudrai ravoir du câble surtout si c'est via numericable ou SFR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senvedgi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 164
 
662 points

senvedgi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 13:29    Sujet du message: 18279 15727
Répondre en citant

Vous avez mal lu mon post:je cherche à savoir qui propose une box sur le câble?. Ainsi je démontre au syndic que son câble est un cul-de-sac car seule la Fibre permet à tous les FAI de proposer des services: orange,Free,Bouygues,SFR(!!!)

Dans tout ce que vous m'avez écrit restent sur le câble SFR,la Poste et c'est tout. En répondant à côté de la plaque vous avez démontré le côté propriétaire du câble. Quand le syndic me dit que j'aurais avec le câble le choix du fournisseur il n'a lu que

la plaque publicitaire de SFR!

Merci à tous! Razz
_________________
Piètro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 18:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si tu le prends ainsi... Bonne route alors. Inutile de t'aider surtout en lisant ce commentaire. Sujet à clore.

A l'avenir sois plus explicite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 19:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Restons calme.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Ven 18 Jan 2019, 9:31    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

et surtout pourquoi poster ici un message pour le câble alors que c'est la partie consacrée a Free Mobile
senvedgi il faut lire avant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senvedgi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 164
 
662 points

senvedgi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2019, 9:39    Sujet du message: 18279 15727
Répondre en citant

Il me semblait avoir demandé qui propose des box sur le câble
mais quelqu'un a embrayé sur comment demander le pose du câble PDT_Aliboronz_37
J'ai eu quand même eu ma liste d'esclaves de SFR.
Merci à tous.
_________________
Piètro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox