Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu](Delta) MultiTV: utiliser la box d'un autre abonné ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gregoir80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

gregoir80
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2019, 12:57    Sujet du message: [Résolu](Delta) MultiTV: utiliser la box d'un autre abonné ? [Résolu](Delta) MultiTV: utiliser la box d'un autre abonné ? 183180 167712
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum pcq je suis nouveau client Free depuis peu et je me pose des questions.

Je viens de prendre la Delta et comme vous devez le savoir l'option multitv n'est pas encore en service. Ma question est si je demande a un proche a moi qui est déjà chez Free et a je crois une box revolution, de prendre l'option multitv directement depuis son propre compte et de me preter le second decodeur por installer chez moi en attendant que l'option soit possible directement de chez moi est ce possible techniquement?

Une fois l'option operationnel depuis mon compte, il arretera son option multi et je pourrais le prendre moi meme
Merci de m'eclairer Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Jan 2019, 14:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas qu'une box, c'est une option à activer sur la ligne par Free. La question a été posée un paquet de fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregoir80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

gregoir80
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2019, 14:34    Sujet du message: 183180 167712
Répondre en citant

OK c'est dommage Sad

j'espere que ca va être tres vite mis en place pcq je vais pas rester longtemps chez eux sinon Confused

Merci pour la réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Jan 2019, 14:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça peut dépendre du travail pour les nouvelles box pour l'expédition et des stock aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox