Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Help: en attente de la box du MultiTV depuis 1 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Lola59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

Lola59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2019, 18:04    Sujet du message: Help: en attente de la box du MultiTV depuis 1 mois Help: en attente de la box du MultiTV depuis 1 mois 183191 167723
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens sur ce forum désespérée... j'ai commandé une box multi-TV en plus de ma Freebox revolution le 21 Décembre dernier soit il y a un mois.

Je n'ai aucune nouvelle depuis, aucune expédition, lorsque je passe par le tchat ou par appel toujours la même réponse " je ne sais pas".

Est-ce qu'un gentil corps Free pourrait m'aider à faire avancer mon dossier ? Je vous remercie par avance car je me demande si un jour je l'aurais.

Merci d'avance, bonne soirée.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8371
 
8710 points

menelas29, Posté le: Dim 20 Jan 2019, 18:43    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un corp Free

Edit : je viens de voir que tu as déjà posté sur les forums de l'ADUF sous un autre pseudo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lola59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

Lola59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2019, 18:50    Sujet du message: 183191 167723
Répondre en citant

Bonsoir, tout à fait, vaut mieux deux forums qu'un, Merci pour ton intervention en tout cas Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golfhotel79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 14
 
23 points

Golfhotel79, Posté le: Dim 20 Jan 2019, 22:11    Sujet du message: Re: Help: En attente du MultiTV depuis 1 mois Re: Help: En attente du MultiTV depuis 1 mois 182613 167226 Répondre en citant

Suis quasiment dans le même cas, demande de migration effectuée le 21/12 pour une Mini 4K en lieu et place d'un Player V5 HD, à priori Free traite en priorité les demandes de Freebox ONE ou Delta ...... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 21 Jan 2019, 13:57    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous être comme 90% des français qui regardent que la TNT, achetez donc une box Android sur le net et installez dessus Molotov TV. En plus si vous avez TVbyCanal avec votre V6, vous pouvez installer MyCanal pour avoir d'autres chaines.

Dans ce cas de figure, pas besoin d'une option multi-TV à 5€/mois et donc pas besoin d'attendre que Free se décide. La box serait à vous et vous en faites ce que vous voulez le tout pour 30 ou 40€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golfhotel79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 14
 
23 points

Golfhotel79, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 11:50    Sujet du message: 182613 167226 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Si vous être comme 90% des français qui regardent que la TNT, achetez donc une box Android sur le net et installez dessus Molotov TV. En plus si vous avez TVbyCanal avec votre V6, vous pouvez installer MyCanal pour avoir d'autres chaines.

Dans ce cas de figure, pas besoin d'une option multi-TV à 5€/mois et donc pas besoin d'attendre que Free se décide. La box serait à vous et vous en faites ce que vous voulez le tout pour 30 ou 40€.


La réception de la TNT chez moi est très mauvaise Sad j ai effectivement aussi essayé une BOX Android Xiaomi avec Molotov mais la télécommande est effroyable Embarassed Comparé à celle d une Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lola59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

Lola59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 20:16    Sujet du message: 183191 167723
Répondre en citant

Je suis "rassurée" (enfin non) de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.
C'est quand même honteux de nous laisser de côté comme ça sans nouvelle... mettre une box dans un carton c'est si compliqué que ça ?

Je me demande qu'elles sont les délais légaux parce que cela me semble limite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golfhotel79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 14
 
23 points

Golfhotel79, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 20:38    Sujet du message: 182613 167226 Répondre en citant

La mienne est sur le point d arriver 😉
Le support m a indiqué que Free était en rupture de stock sur ce produit, vrai faux 🙄
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hippoboardeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 3
 
3 points

Hippoboardeur, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 9:28    Sujet du message: 5266 4731 Répondre en citant

Citation:
pour une Mini 4K en lieu et place d'un Player V5 HD

C'est possible ça ?
_________________
Ya des jours ou fait pas m'gonfler ...
Et ya des jours TOUS les jours !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lola59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

Lola59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 18:30    Sujet du message: 183191 167723
Répondre en citant

Golfhotel79 a écrit:
La mienne est sur le point d arriver 😉
Le support m a indiqué que Free était en rupture de stock sur ce produit, vrai faux 🙄


Tu as de la "chance", en tout cas toujours rien de mon côté
Ca me parait quand même étonnant cette histoire de rupture
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox