Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Toutes les chaînes : vidéo et son hachés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fz871
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 69
 
71 points

fz871
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 13:08    Sujet du message: [Résolu] (V6) Toutes les chaînes : vidéo et son hachés [Résolu] (V6) Toutes les chaînes : vidéo et son hachés 100503 93489
Répondre en citant

Bonjour à Toutes et Tous !

Depuis plusieurs semaines (disons entre 8 et 12 semaines) toutes les chaînes sont "hachées" (vidéo + son) or, le débit semble toujours identique...

Au début, c'était que de temps en temps, tandis que ces derniers jours, c'est pratiquement en permanence, avec une atténuation sur les pubs... mes débits à cette heure :



Auriez-vous une piste, ou quelqu'un à contacter ?

Merci d'avance pour vos retours !

Au fait, Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année Wink

Cordialement
BernArd


Dernière édition par fz871 le Lun 28 Jan 2019, 11:33; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 14:38    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, on assume que tu as redémarré (débranché/rebranché, d'abord le Server, puis le Player..) les deux boitiers ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmg83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2018
Messages: 27
 
60 points

Jmg83, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 15:00    Sujet du message: 179489 164484 Répondre en citant

J'ai eu ce problème
Il s'est avéré que ça venait d'un problème sur l'installation France Telecom.
Un ticket Free et quelques jours après le problème était résolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fz871
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 69
 
71 points

fz871
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 15:21    Sujet du message: 100503 93489
Répondre en citant

Merci à Vous deux !
Tout à fait, j'ai redémarré les deux, et rien n'y a fait...

En ouvrant un ticket Free, tu penses, Jmg83 , que ça résoudra le souci ?

Ça ne coûte rien que de le faire...

Merci, je vais le faire et donnerai le résultat lorsque cela aura été fait !

En attendant Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fz871
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 69
 
71 points

fz871
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 15:40    Sujet du message: 100503 93489
Répondre en citant

Demande effectuée... Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 15:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Le Player est relié comment au Server ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fz871
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 69
 
71 points

fz871
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 16:19    Sujet du message: 100503 93489
Répondre en citant

il est relié par câble !
Comme tout le reste !

je déteste le wifaille Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 16:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Donc pas de CPL alors.

Dans ce cas la, il faudra voir avec Free. Si la situation se débloque lors des publicité, peut être qu'il y'a une saturation quelque part, car peut être que pendant les pub les gens utilisent moins leur Player ce qui soulage le réseau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fz871
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 69
 
71 points

fz871
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 16:25    Sujet du message: 100503 93489
Répondre en citant

exact, pas de CPL non plus...
des causes de pannes en plus... alors, je tente de les éviter, du moins, chez Nous Wink

certes, pendant les pubs, ça en fait moins, mais, il y en a toujours...

j'ai demandé l'assistance, je verrai bien ce qu'il en est, et si Free, m'indique le "dérangement"...

Patience...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fz871
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 69
 
71 points

fz871
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2019, 11:26    Sujet du message: 100503 93489
Répondre en citant

Bonjour à Toutes et Tous Smile
Problème résolu par Free, et son assistance !
résolu depuis trois jours, mais ticket fermé ce matin !
qu'y avait-il ?
mystère... aucun renseignement sur l'incident... !

Merci de vos réponses et conseils Smile
A bientôt... enfin, pas trop vite Wink

BernArd
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmg83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2018
Messages: 27
 
60 points

Jmg83, Posté le: Lun 28 Jan 2019, 13:10    Sujet du message: 179489 164484 Répondre en citant

Content pour toi... Je pense que mon diagnostic était le bon mais l'important est que ça fonctionne bien maintenant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fz871
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 69
 
71 points

fz871
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2019, 9:44    Sujet du message: 100503 93489
Répondre en citant

Je pense aussi, puisque FT a la majorité des connexions...

Mais, je saurai pour la prochaine fois, dés que ça "découenne"... je les sonne Wink
j'éviterai d'attendre que ça se résolve tout seul !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox