Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Livraison des box en 2019 pour les migrations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
clementp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 11
 
17 points

clementp, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 8:03    Sujet du message: 96321 89622 Répondre en citant

seboune a écrit:
Bonjour,

j'ai reçu le même mail, par contre sur mon espace abonné j'ai ça :



Ce que je ne comprend pas c'est le message :

Dès que votre Player Free | Devialet sera disponible,
nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat


Cela veut il dire qu'ils n'ont plus de stock ?

J'ai eu le meme message et j'ai reçu la box 3 J plus tard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djbone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Djbone, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 10:02    Sujet du message: 181358 166117 Répondre en citant

Ils en sont encore a envoyer les Freebox commandés le 4 ! Donc je pe se pas que comma dé le 12 il le recoice dans 3 jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 11
 
17 points

clementp, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 13:01    Sujet du message: 96321 89622 Répondre en citant

Djbone a écrit:
Ils en sont encore a envoyer les Freebox commandés le 4 ! Donc je pe se pas que comma dé le 12 il le recoice dans 3 jours

source ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 14:10    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

J'ai commandé la box le 8 !!!

J'ai encore reçu ce message le 10 Janvier et j'attends!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 14:18    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour sicoreme,

pour la migration de V5 vers V6, je l'avais attendue 6 mois. Si c'est pareil pour la Delta je compte l'avoir pour la fête des pères Very Happy

L'avantage je n'ai eu aucun bug sur la Révolution Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jy-Pam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

Jy-Pam, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 18:34    Sujet du message: Comment migrer de la Freebox révolution vers la box Delta s Comment migrer de la Freebox révolution vers la box Delta s 182564 167178 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un aurait posté sur le même sujet que moi. Mon problème est : je possède l'abonnement de la Freebox révolution et je voudrais migrer vers la Freebox Delta s mais je ne sais pas comment.

En attente de vos réponses,
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 18:38    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

Bonsoir ,tu vas sur ton éspace abonné et la tu pourras le faire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jy-Pam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

Jy-Pam, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 18:45    Sujet du message: 182564 167178 Répondre en citant

gilnert93 a écrit:
Bonsoir ,tu vas sur ton éspace abonné et la tu pourras le faire

Bonsoir,
Merci de votre réponse mais malheureusement dans mon espace abonné il n'y que la Freebox Delta avec l'offre Devialet alors que je ne veux que l'offre avec seulement le Server.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 20:33    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Jy-Pam a écrit:
gilnert93 a écrit:
Bonsoir ,tu vas sur ton éspace abonné et la tu pourras le faire

Bonsoir,
Merci de votre réponse mais malheureusement dans mon espace abonné il n'y que la Freebox Delta avec l'offre Devialet alors que je ne veux que l'offre avec seulement le Server.

Cordialement.


Bonsoir,
d'après mes lectures ce ne serait pas à l'ordre du jour !
Réservé aux nouveaux abonnés; à voir dans quelques semaines, mois, voire jamais en migration !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo1234
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 28
 
443 points

halo1234, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 10:41    Sujet du message: 92437 86026 Répondre en citant

Bonjour,
Alors j'ai un gros retour à vous faire. mais je réponds d'abord à Nicolagaffe :

As tu payé tes 99€ le 4 décembre ? oui, et remboursement sur ma CB.

as tu la facture du remboursement avec ton abonnement ? euh ça veut rien dire, en fait sur mon compte previsionnel je vois un remboursement de 99 euros sur ma CB.

tu as pris l'option DD + pack secu? j'ai pu choisir donc je n'ai pris que le disque dur.

Alors 1ere chose : quand vous irez chercher votre Freebox Delta, si le carton est endommagé c'est sûrement normal, car moi il l’était (endommagé) et en fait c'est parce que je n'ai pas pris le pack sécurité.
Je m'explique : je pense que le carton Freebox Server + Delta + disque dur + pack sécurité est un colis tout fait chez Free.
Et donc quand vous commandez la Delta sans un des 2 pack (disque dur ou sécurité) un manutentionnaire chez Free retire du colis ce que vous n'avez pas commandez.

Avant moi des personnes ont refuser le colis parce qu'il était "endommagé"

Donc si vous allez chercher votre Freebox Delta, si le carton est "endommagé" c'est que vous avez sûrement pas commandé un des 2 packs.

2eme choses :

Attention quand à l'utilisation de l'interrupteur pour couper les micros des assistants : Il dysfonctionne, pour moi j'ai coupé le micro et le lendemain impossible de remettre les micros en marche ça resté rouge, et en fait quand je bougeais l'interrupteur, ça refonctionné.
Si vous jouer trop avec ça à l'air de mettre en sécurité et il faut redémarrer le Player.

3eme choses : j'ai une bonne connexion 4G Free où j'habite et donc ma connexion a bien augmenté...

4 eme choses : Les Freeplugs chez moi ne fonctionnent pas, enfin ne se synchronisent pas, là où ceux de la v6 oui.
Mon câblage électrique n'est pas terrible (déjà pas de prise de terre...).


Conclusion : Dans l'ensemble ça fonctionne bien.

ps : j’espère avoir été clair, j’écris un peu à l'arrache entre 2 coup de fil au boulot Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo1234
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 28
 
443 points

halo1234, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 11:36    Sujet du message: 92437 86026 Répondre en citant

Et aussi, j'ai bien eu la télécommande tactile avec.

En fait elle est dans le carton du Player... dans un emplacement qui lui est destiné comme l'autre télécommande.

Pour les assistants c'est très intéressant. les micros sont très sensible. Du canapé avec la télé allumé on peut faire changer de chaîne par les assistants...

enfin ça amuse beaucoup mes enfants....


et aussi le son est superbe, on obtient bien tous les sons de ce que l'on regarde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 22:58    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

clementp a écrit:
Djbone a écrit:
Ils en sont encore a envoyer les Freebox commandés le 4 ! Donc je pe se pas que comma dé le 12 il le recoice dans 3 jours

source ?
8
Source ba moi par exemple commandé faite le 4 décembre à 18 h 01 PAIMENT valider puis le remboursement le 8 janvier par cb et changement de message sur le site avec le mail d'excuse de Free. Depuis jatend toujours et je suis pas le seul dans ce cas !!!! Sur v6 Fibre à Paris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 0:11    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

Je vien de recevoir le SMS à 20 h aujourd'hui. Delta commander. Je vous fait le retour de 10 g à ça réceptions.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo1234
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 28
 
443 points

halo1234, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 10:25    Sujet du message: 92437 86026 Répondre en citant

Bonjour,

Mes Freeplug fonctionnent maintenant. J'ai changé la multiprise qui avait un interrupteur avec lumière avec une multiprise sans interrupteur et depuis ça fonctionne très bien. (réception de la télé en HD sans coupure).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pete-ze-fouine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 19
 
22 points

pete-ze-fouine, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 15:50    Sujet du message: 44394 39862 Répondre en citant

pour ma part commandé en migration le 05 décembre vers 20h et je n'ai toujours rien 1 mois et demi plus tard (je n'ai même pas encore eu le choix des packs etc..)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 7 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox