Finder30 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 17
Finder30 (Auteur du topic) , Posté le: Lun 21 Jan 2019, 19:17 Sujet du message: Blocage en étape 4
Blocage en étape 4
91350
85009
Bonsoir, je viens vers vous pour avoir de l'aide.
Je possède une Freebox ONE et je suis donc bloqué à l'étape 4 ...
Que dois-je faire ?
Bonne soirée à tous.
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers
Inscrit le: 17 Jan 2019 Messages: 143
FREEDELTA352, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 1:29 Sujet du message: Re: Bloczge étape 4
Re: Bloczge étape 4
183014
167571
Finder30 a écrit: Bonsoir, je viens vers vous pour avoir de l'aide.
Je possède une Freebox ONE et je suis donc bloqué à l'étape 4 ...
Que dois-je faire ?
Bonne soirée à tous.
D'appeler Free pour dire que tu es bloqué à l'étape 4. Peut être d'autres personnes vont t'aidé mais de temps en temps y a des personnes qui sont Free HELPERS qui sont inscrit sur se forum qui demanderont ton numéro tel fix en PV. A+.
PPTOTO
Geek de L'Univers
Inscrit le: 03 Mai 2017 Messages: 8497
PPTOTO, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 10:36 Sujet du message:
156547
143985
Bonjour,
Il s'agit de la Freebox One, don c'est une nouvelle souscription. Tu es à quelle étape coté avancement sur le compte client Free ?
Il faut avoir l'étape 6 avec ligne activée pour que tout marche normalement.
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers
Inscrit le: 17 Jan 2019 Messages: 143
FREEDELTA352, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 16:40 Sujet du message:
183014
167571
PPTOTO a écrit: Bonjour,
Il s'agit de la Freebox One, don c'est une nouvelle souscription. Tu es à quelle étape coté avancement sur le compte client Free ?
Il faut avoir l'étape 6 avec ligne activée pour que tout marche normalement.
Ah oui pas pensé à sa de savoir si il vient d'être abonné à Free et voir les étapes sur son compte Free. A+
Busyspider
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 13610
Busyspider, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 17:33 Sujet du message:
13133
11589
Bonjour
Étape 4 sur le suivi d'activation ?
Ou
Étape 4 en affichage sur la Freebox ?
Dans le 1er cas, suivi d'activation depuis quelle date ? c'est Orange qui câble les lignes et en étape 4, c'est en attente de câblage (par Orange)
2ème cas sur l'afficheur, la box est en cours d'authentification, il faut ouvrir un ticket incident. _________________
:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
Finder30 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 17
Finder30 (Auteur du topic) , Posté le: Mer 23 Jan 2019, 11:05 Sujet du message:
91350
85009
Merci pour vos retours , voici ce que j'ai dans ma rubrique suivi de commande :
Je dois surement attendre.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 16 janvier 2019.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 17 janvier 2019.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 18/01/2019 par UPS n° 1Z984FA66800155470
Etape 6
Votre connexion est activée.
Busyspider
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 13610
Busyspider, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 12:08 Sujet du message:
13133
11589
Et je suppose que c'est l'étape 4 qui est inscrite en rouge ?
Il faut attendre dans ce cas, Orange va câbler la ligne.
Tu peux brancher la Freebox puisque tu l'as reçue , elle synchronisera dès que l'accès sera opérationnel.
Et puis efface ton numéro UPS du forum on a accès à des infos perso avec ce numéro _________________
:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::