Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage en étape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Finder30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 17
 
17 points

Finder30
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2019, 19:17    Sujet du message: Blocage en étape 4 Blocage en étape 4 91350 85009
Répondre en citant

Bonsoir, je viens vers vous pour avoir de l'aide.

Je possède une Freebox ONE et je suis donc bloqué à l'étape 4 ...

Que dois-je faire ?

Bonne soirée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 1:29    Sujet du message: Re: Bloczge étape 4 Re: Bloczge étape 4 183014 167571 Répondre en citant

Finder30 a écrit:
Bonsoir, je viens vers vous pour avoir de l'aide.

Je possède une Freebox ONE et je suis donc bloqué à l'étape 4 ...
Que dois-je faire ?

Bonne soirée à tous.


D'appeler Free pour dire que tu es bloqué à l'étape 4. Peut être d'autres personnes vont t'aidé mais de temps en temps y a des personnes qui sont Free HELPERS qui sont inscrit sur se forum qui demanderont ton numéro tel fix en PV. A+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 10:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit de la Freebox One, don c'est une nouvelle souscription. Tu es à quelle étape coté avancement sur le compte client Free ?

Il faut avoir l'étape 6 avec ligne activée pour que tout marche normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 16:40    Sujet du message: 183014 167571 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Il s'agit de la Freebox One, don c'est une nouvelle souscription. Tu es à quelle étape coté avancement sur le compte client Free ?

Il faut avoir l'étape 6 avec ligne activée pour que tout marche normalement.


Ah oui pas pensé à sa de savoir si il vient d'être abonné à Free et voir les étapes sur son compte Free. A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 17:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Étape 4 sur le suivi d'activation ?

Ou

Étape 4 en affichage sur la Freebox ?

Dans le 1er cas, suivi d'activation depuis quelle date ? c'est Orange qui câble les lignes et en étape 4, c'est en attente de câblage (par Orange)

2ème cas sur l'afficheur, la box est en cours d'authentification, il faut ouvrir un ticket incident.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finder30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 17
 
17 points

Finder30
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 11:05    Sujet du message: 91350 85009
Répondre en citant

Merci pour vos retours , voici ce que j'ai dans ma rubrique suivi de commande :
Je dois surement attendre.

Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 16 janvier 2019.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 17 janvier 2019.
Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 18/01/2019 par UPS n° 1Z984FA66800155470

Etape 6
Votre connexion est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 12:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Et je suppose que c'est l'étape 4 qui est inscrite en rouge ?

Il faut attendre dans ce cas, Orange va câbler la ligne.

Tu peux brancher la Freebox puisque tu l'as reçue , elle synchronisera dès que l'accès sera opérationnel.

Et puis efface ton numéro UPS du forum on a accès à des infos perso avec ce numéro Joyeux
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox