Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Problèmes avec l'IPTV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
JayJay6394
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2019
Messages: 7
 
7 points

JayJay6394
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 11:45    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Problèmes avec l'IPTV [Résolu] (Fibre) Problèmes avec l'IPTV 183355 167873
Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour commencer, je suis désolé, je vais relancer un sujet sur lequel il y a déjà eu des débats mais je ne suis pas certain de tout comprendre étant plutôt novice.

J'avais depuis octobre dernier une box iptv pour que ma femme et sa famille puisse regarder de temps en temps des chaines étrangères puisqu'ils ne sont pas français d'origine.

Je suis passé à la Fibre depuis le 31/12 dernier et depuis ce moment-là, je ne peux plus utiliser ma box.
Le revendeur me dit sans cesse que j'ai partagé mon code de connexion alors que ce n'est pas le cas évidemment et me grille mon code puis me le rétabli soi-disant mais ça ne fonctionne jamais au final.

De ce fait, j'ai acheté une autre box et un autre code à un autre vendeur car je pensais qu'il y avait un problème avec cette box et ce code mais j'ai le même problème.

A priori, il y aurait un problème avec l'adresse IP qui semble-t-il est la même pour plusieurs foyers lorsqu'on a la Fibre si j'ai bien compris.
Que puis-je faire pour corriger cela?

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8391
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 12:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, ça vient de l'IP qui est partagée en Fibre. Il faut alors aller sur ton compte Free et demander une IP Full Stack pour avoir une IP privée avec toute sa plage de port. C'est gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JayJay6394
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2019
Messages: 7
 
7 points

JayJay6394
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 12:46    Sujet du message: 183355 167873
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

J'ai contacté Free par le chat, et ils me disent que c'est impossible d'avoir une IP Full Stack avec la Fibre...
Comment as-tu réussi à avoir gain de cause?

Merci pour ton aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 12:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il ne poste pas depuis Free, donc, je ne confirme pas l'IP, mais bien que le souci doit venir de là.

Il a demandé dans la discussion sur le Full Stack où ça se trouvait.

Tu es dans quelle ville ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JayJay6394
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2019
Messages: 7
 
7 points

JayJay6394
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 12:51    Sujet du message: 183355 167873
Répondre en citant

Je suis à Ormesson sur Marne (94490)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8391
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 12:55    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

JayJay6394 a écrit:
Comment as-tu réussi à avoir gain de cause?

Il faut juste lire mon précédent message à tête reposée !!! Laughing
Je le répète, il faut aller sur ton compte Free depuis le site de Free et demander une IP Full Stack. Il ne faut pas écouter ce que raconte la Hotline, car ça ne les arrange pas que les clients demandent des IP privées étant donnée qu'ils n'en ont pas beaucoup.

Je te le confirme, tu peux avoir une IP Full Stack en Fibre et comme tu ne peux pas modifier le port utilisé par ta box IPTv, tu n'as pas le choix que de demander une IP Full Stack.

Il faut demander l'IP Full Stack, attendre 30 min et refaire un test.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JayJay6394
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2019
Messages: 7
 
7 points

JayJay6394
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 13:16    Sujet du message: 183355 167873
Répondre en citant

OK Merci, j'ai trouvé, on verra si ça fonctionne !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JayJay6394
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2019
Messages: 7
 
7 points

JayJay6394
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 20:08    Sujet du message: 183355 167873
Répondre en citant

ça marche, Merci encore !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8391
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 20:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien,

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox