Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Remboursement des 148€ automatiquement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
JeanMi01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 1
 
3 points

JeanMi01, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 7:54    Sujet du message: 178497 163618 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma part Freebox Delta commandée le 5/12, CB de 148€ débitée immédiatement (!), j'ai reçu le fameux message me disant d'être (très) patient, le 7/01 remboursement de mes 148€ par Free, mais toujours aucune nouvelle de la livraison de ma Delta. Après appel au 3244 hier, on m'apprend qu'il est techniquement impossible pour Free de me donner plus de précisions concernant la date de livraison, et que cela peut tout aussi bien se faire dans un mois....!

étant donné que je dois m'absenter pour raison médicale quelques semaines, en cas de livraison pendant cette période, la Delta sera obligatoirement retournée chez Free, commande annulée, et je serais dans l'obligation de refaire une nouvelle demande !!! aberrant 😠
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 136
 
151 points

davdu12, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 17:24    Sujet du message: 121042 111672 Répondre en citant

Je ne comprend toujours pas en quoi est ce possible d'avoir 49€ de frais de migration alors qu'on est déjà chez Free!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolagaffe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 38
 
69 points

Nicolagaffe, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 18:00    Sujet du message: 89136 82963 Répondre en citant

davdu12 a écrit:
Je ne comprend toujours pas en quoi est ce possible d'avoir 49€ de frais de migration alors qu'on est déjà chez Free!!

Si tu as mon de 5 ans d'ancienneté chez Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 136
 
151 points

davdu12, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 18:03    Sujet du message: 121042 111672 Répondre en citant

Oui ca j'ai compris mais vois pas le truc. Migration de quoi si tu est déjà chez Free ( meme moins de 5 ans )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolagaffe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 38
 
69 points

Nicolagaffe, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 11:32    Sujet du message: 89136 82963 Répondre en citant

Passer d'une box a une autre c'est une migration. (d'un nid a un autre pour le coucou c'est une migration. ;o)

Il faut savoir que tu ton matériel n'est pas interchangeable comme ça. La box de voisin ne fonctionnera pas chez toi sur ta ligne même si c'est la même box. Les adresses MAC sont différentes et appairées aux lignes.

Bref tous ça c'est de la gestion et Free te fais payer cette "gestion"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox