lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2008, 18:47 Sujet du message: le petit cadenas sur les enregistrement
le petit cadenas sur les enregistrement62155567
aver vous remarqué que bon nombre de chaine protege tellement leurs programme qu 'il est carement impossible de transferé leur programme de la Freebox hd au PC il y a un petit cadenas et aver vous trouvé la solution pour debrider les enregistrement ou on est tous condané a les laisser sur la Freebox ??
***Moderation***
Sujet deplace dans la bonne section
lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2008, 14:47 Sujet du message:
62155567
OK mais c 'est absurde pourkoi on pourrait les enregistré a partir de la TNT et pas a partir de l 'ADSL ya aucune difference c'est bien les meme programme
Mot25, Posté le: Sam 26 Jan 2008, 17:26 Sujet du message:
73876625
si il y a file zilla, moi je le savait pas qu'on pouvait pas moi dé fois j'enregistre les simpsons
et je les met sur l'ordi avec l'application et sa marche _________________ Alex
Fouzi, Posté le: Sam 26 Jan 2008, 19:26 Sujet du message:
282613
L'enregistrement était possible sur W9 (bas débit) mais ce n'est plus possible depuis peu.. (bug résolu) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum