Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation d'antennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 11:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

sahnOh a écrit:
Sauf si on utilise aussi un routeur 4G++ (huawei b715s)


J'ai dis que c'était rare !

Et puis il faut faire attention aussi aux bandes de fréquences et types de bandes aussi, pas forcément toujours compatibles à 100% avec ce que l'on a...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sahnOh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2019
Messages: 13
 
13 points

sahnOh, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 12:02    Sujet du message: 183318 167836 Répondre en citant

Oui c'est vrai je suis d'accord. C'est juste que si Anfr dit mise en service de la 700 sur mon antenne c'est juste histoire de l'avoir et avoir un débit meilleur (après test sans affirmation de meilleur qualité du débit).

Je verrai bien mais ça fait 2 mois maintenant qu'elle est sensé être active, je désespère pas mais j'ai du mal à croire qu'elle y sera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 12:13    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Au pire contacte Free et/ou l'anfr pour savoir pourquoi...


Mais il n'y a pas mort d'homme, il y a plus grave dans la vie que vouloir telle ou telle fréquence !

Perso j'aimerai déjà des fois pouvoir avoir au moins du Edge (ou du moins pouvoir envoyer et recevoir les SMS/MMS) et capter peut être la fm (même si j' écoute que des webradios américaines) dans mon logement. La TNT ça je m'en...

Oui je suis à 125m de l'antenne. Aucun signal que ce soit fm, TNT, mobile dans les logements sauf un peu pour celui au dernier étage qui arrive à avoir un peu la fm et du Edge, uniquement TF1 sur la TNT quand il y arrive au scan. Les murs sont trop épais et aucun vis à vis à cause des immeubles voisins en face des fenêtres.
En revanche dès que j'arrive au pied de l'immeuble, bim 4G+ avec des super débits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sahnOh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2019
Messages: 13
 
13 points

sahnOh, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 12:21    Sujet du message: 183318 167836 Répondre en citant

Désolé mais c'est les aléas des gros immeuble j'ai connu ça ayant habité à Paris. Il est vrai que j'ai deux fréquences exploitable mais ça c'est ma faute je suis gourmand Laughing surtout quand on indique dispo alors que c'est pas le cas.

J'ai contacté Free deux fois et même réponse, soit disant incapable oui inapte à donner des infos sur les antennes en service ou en travaux (secret défense ??) et Anfr ne m'a pas répondu ni par mail ni par Messenger Facebook. Je suis venu ici pour essayé d'avoir des infos que quelqu'un aurais vécu pareil, ayant essayé dans d'autres forums de routeur, mais même résultat au final, dommage...

Je pense rester comme cela et avec le temps ça sera peut être active réellement.

Merci pour vos infos a tous 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox