Fl62138 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2019, 8:40 Sujet du message: Avoir confirmation de la réception du matériel
Avoir confirmation de la réception du matériel183726168209
Bonjour,
suite à ma résiliation des services Freebox, mes matériels ont été réceptionnés le 15 janvier. Pourriez vous me confirmer la bonne réception.
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Slim_Proof, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 9:39 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Univers Freebox n'est en rien lié à Free. Vous n'aurez pas de réponse ici. AU mieux essayez sur le forum de l'ADUF. Mais je ne suis pas sur que vous aurez une réponse. Sinon 3244.
Mais si vous avez l'information que votre retour de matériel a bien été réceptionné le 15 janvier, pourquoi vouloir une deuxième confirmation ?
Ne vous en faite pas, si quelque chose manque dans votre restitution de matériel, vous serez vite recontacté par Free pour matériel manquant _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: 28085CHA | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Fl62138 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2019, 12:08 Sujet du message: Retour matériels Freebox
Retour matériels Freebox183726168209
Merci à tous pour vos retours. Je me permettais de poser la question, car il me semblait avoir entrevu l'intervention de technicien Free pouvant nous confirmer la bonne réception.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien, vu le nombre important d anciens clients mécontents suite au prélèvement injustifié de leur compte pour non restitution de matériel.
Skippy69, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 13:45 Sujet du message: Re: Retour matériels Freebox
Re: Retour matériels Freebox9511488508
Fl62138 a écrit:
Bonjour, suite à ma résiliation des services Freebox, mes matériels ont été réceptionnés le 15 janvier. Pourriez vous me confirmer la bonne réception. Merci par avance
alors il y a une différence dans l'adresse mail pour ta demande :
www.universfreebox.com => forum d'utilisateur
www.free.fr => site de Free
ca se ressemble hein mais c'est pas la même chose.
J-Loo, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 15:10 Sujet du message: Re: Retour matériels Freebox
Re: Retour matériels Freebox108215100235
Fl62138 a écrit:
Je croise les doigts pour que tout se passe bien, vu le nombre important d anciens clients mécontents suite au prélèvement injustifié de leur compte pour non restitution de matériel.
De mémoire, il n'y a jamais eu ici de clients ayant subi un prélèvement injustifié pour non restitution de matériel. Par contre, on a vu énormément d'anciens abonnés ayant reçu un mail de rappel les menaçant d'un prélèvement en cas de non restitution de matériel. Ça n'est pas la même chose..
Une fois arrivé à la logistique (AR ou suivi UPS faisant foi), le matériel attend longtemps, parfois plus d'un mois, avant d'être traité (vérifié et scanné), d'où le problème et la réception éventuelle du mail automatique (envoyé apparement après un délai de 30 jours)..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum