Clarence (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 1:23 Sujet du message: Télécommande bloquée
Télécommande bloquée74006640
Bonjour à tous,
Cela fait fait plusieurs semaines que ma télécommande ne focntionne plus. Après avoir suivi tous les conseils de l'assistance technique en vain (reboot, changement de piles, nettoyage, changement de télécommande,...). Je commençais à me résigner quant à l'utilisation de toutes les fonctions uniquement accessible avec la télécommande (disque dur, paramétrages, services,...) et au changement manuel des chaînes grace aux flèches du boitier HD.
Aujourd'hui j'ai effectué un hard reboot du boitier HD, la dernière version du logiciel s'est téléchargée. Je suis arrivé sur un menu où je dois choisir entre "Freebox TV", "freeplayer", "TV perso", "radio",...Le problème est qu'à ce niveau sans télécommande aucune action n'est possible. Tout est bloqué.
Je ne sais plus quoi faire...si quelqu'un a une solution...
3/ Vous pouvez aussi vous connecter à l'assistance en ligne pour tenter de demander un échange de télécommande (Motif : Dysfonctionnement / Défaillance) :
https://tchat.assistancefree.fr/v2/index.php _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 1:50 Sujet du message:
282613
Avez vous effectué un Hard Reboot du boitier ADSL récemment ?
Avez vous demandé un échange complet du boitier HD lors de la demande d'échange de télécommande ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Clarence (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 12:14 Sujet du message:
74006640
J'ai refait un hard reboot de la Freebox, mais ça n'a fait qu'empirer les choses. Cela a désactivé le Wifi, et j'ai perdu ma connexion Internet (en plus de la TV). La télécommande est toujours bloquée, et maintenant je n'ai plus rien (je suis connecté ailleurs que chez moi en ce moment).
Je pense que je vais demander un retour de mes boitier pour échange...
Fouzi, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 18:05 Sujet du message:
282613
Après un hard reboot du boitier ADSL, la Freebox se remet en configuration usine. Pour retrouver votre connexion Wifi, après le hard reboot, il faut faire une reboot simple (débrancher / rebrancher électriquement la Freebox ADSL)
Pour le boitier HD; si la liaison avec la télécommande ne fonctionne plus, il serait sage de l'échanger. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
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