Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir confirmation de la réception du matériel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Fl62138
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

Fl62138
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2019, 9:40    Sujet du message: Avoir confirmation de la réception du matériel Avoir confirmation de la réception du matériel 183726 168209
Répondre en citant

Bonjour,

suite à ma résiliation des services Freebox, mes matériels ont été réceptionnés le 15 janvier. Pourriez vous me confirmer la bonne réception.

Merci par avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 10:12    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

C'est pas Free ici juste un forum d'utilisateurs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 10:39    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Univers Freebox n'est en rien lié à Free. Vous n'aurez pas de réponse ici. AU mieux essayez sur le forum de l'ADUF. Mais je ne suis pas sur que vous aurez une réponse. Sinon 3244.

Mais si vous avez l'information que votre retour de matériel a bien été réceptionné le 15 janvier, pourquoi vouloir une deuxième confirmation ? Confused

Ne vous en faite pas, si quelque chose manque dans votre restitution de matériel, vous serez vite recontacté par Free pour matériel manquant Rolling Eyes
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 11:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai eu confirmation par mail plus d'un mois après réception du colis par Free. Je crois même que ça se rapprochait des 2 mois.

Il faut patienter et surveiller ton compte pour éviter tout prélèvement abusif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fl62138
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

Fl62138
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2019, 13:08    Sujet du message: Retour matériels Freebox Retour matériels Freebox 183726 168209
Répondre en citant

Merci à tous pour vos retours. Je me permettais de poser la question, car il me semblait avoir entrevu l'intervention de technicien Free pouvant nous confirmer la bonne réception.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien, vu le nombre important d anciens clients mécontents suite au prélèvement injustifié de leur compte pour non restitution de matériel.

J espère que je ne serai pas dans ce cas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 14:45    Sujet du message: Re: Retour matériels Freebox Re: Retour matériels Freebox 95114 88508 Répondre en citant

Fl62138 a écrit:
Bonjour, suite à ma résiliation des services Freebox, mes matériels ont été réceptionnés le 15 janvier. Pourriez vous me confirmer la bonne réception. Merci par avance


alors il y a une différence dans l'adresse mail pour ta demande :
www.universfreebox.com => forum d'utilisateur
www.free.fr => site de Free

ca se ressemble hein mais c'est pas la même chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 16:10    Sujet du message: Re: Retour matériels Freebox Re: Retour matériels Freebox 108215 100235 Répondre en citant

Fl62138 a écrit:
Je croise les doigts pour que tout se passe bien, vu le nombre important d anciens clients mécontents suite au prélèvement injustifié de leur compte pour non restitution de matériel.

De mémoire, il n'y a jamais eu ici de clients ayant subi un prélèvement injustifié pour non restitution de matériel. Par contre, on a vu énormément d'anciens abonnés ayant reçu un mail de rappel les menaçant d'un prélèvement en cas de non restitution de matériel. Ça n'est pas la même chose..

Une fois arrivé à la logistique (AR ou suivi UPS faisant foi), le matériel attend longtemps, parfois plus d'un mois, avant d'être traité (vérifié et scanné), d'où le problème et la réception éventuelle du mail automatique (envoyé apparement après un délai de 30 jours)..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fl62138
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

Fl62138
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2019, 16:34    Sujet du message: Retour matériels Freebox Retour matériels Freebox 183726 168209
Répondre en citant

Merci, je vais patienter  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox