Boubou69003 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 10:44 Sujet du message: Forfait 8,99€ (50 Go): SIM jamais reçue
Forfait 8,99€ (50 Go): SIM jamais reçue183787168268
Je cherche des témoignages et je souhaite exprimer mon agacement : je m’explique j’ai commandé le 14/01 une SIM du forfait 50 Go a 8€99 appels SMS ...
c demandé une portabilité qui a eu lieu quelques jours après ...gros souci j’ai jamais reçu ma SIM je me retrouve sans numéro, j’ai appelé deux fois on m’a renvoyé une autre soi-disant mais on est le 31/01 g toujours rien reçu je suis excédée j’ai payé ma SIM et un mois d’abonnement pour si peu de sérieux. Si j’avais su jamais j’aurai commandé chez Free on m’avait prévenu
UserFBX, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 13:02 Sujet du message:
7360168428
On vous avait prévenu, mais de quoi donc ?
Pensez-vous réellement que si c'était si mauvais, Free Mobile possèderait plus de 20% de parts de marché ?
Free Mobile est très mauvais en itinérance Orange, c'est tout.
Votre cas me rappelle une autre personne de mauvaise foi qui accusait SFR de tous les maux car elle attendait inlassablement les cartes SIM soi-disant envoyées.
Résultat, SFR en a pris pour son grade alors que c'est La Poste qui n'a pas acheminé les enveloppes rapidement. Elles sont arrivées plus d'un mois après si je ne souviens bien. SFR n'était donc pas en tort. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Skippy69, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 13:17 Sujet du message: Re: Forfait 8,99€ 50 Go SIM jamais reçu
Re: Forfait 8,99€ 50 Go SIM jamais reçu9511488508
Boubou69003 a écrit:
Je cherche des témoignages et je souhaite exprimer mon agacement : je m’explique j’ai commandé le 14/01 une SIM du forfait 50 Go a 8€99 appels SMS ... c demandé une portabilité qui a eu lieu quelques jours après ...gros souci j’ai jamais reçu ma SIM je me retrouve sans numéro, j’ai appelé deux fois on m’a renvoyé une autre soi-disant mais on est le 31/01 g toujours rien reçu je suis excédée j’ai payé ma SIM et un mois d’abonnement pour si peu de sérieux. Si j’avais su jamais j’aurai commandé chez Free on m’avait prévenu
et en pleurant ici, ta SIM va arriver ?
2 semaines (moins quelques jours) apres la commande, tu ne la pas recu, la poste peut aussi être fautive ?
Ah mais non , c'est plus simple de rager sur Free.
sinon il ya d'autre moyen pour récupérer une SIM comme proposé précédemment.
Free envoie un SMS avec un code pour retirer une nouvelle carte SIM. Comment il fera dans son cas où il ne dispose pas encore de sa ligne Free Mobile ?
Boubou69003 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 14:22 Sujet du message:
183787168268
Alors je vais répondre à tous ses rageux et autres mauvais qui vénèrent visiblement Free . De une je suis pas entrain de pleurer vous faites pitié, de deux si je commande à distance j’estime ne pas avoir à me déplacer en boutique OK j’ai d’autres chats à fouetter, je bosse OK. Et après vérification de mon adresse avec le conseillé il y a aucune raison que ma SIM n’arrive pas c’est quoi cte blague!😤 et comme par hasard tous mes courriers arrivent sauf Free par deux fois tiens ma propre sœur attend depuis un mois le même forfait que moi , elle est moins pressée car elle n’a pas fait de portabilité, en attendanT j’attend des témoignages de personnes à qui s’est arrivé pas des témoignages de relous qui sont inutiles.
Boubou69003 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 14:28 Sujet du message:
183787168268
PPTOTO Merci! Une personne qui réfléchi ici, j’ai pas dsouci av Free je suis chez Free concernant la box, t’en a ici ils sont fatigué ma parole ils te répondent mais n’apporte aucun témoignages. On dirait qu’il s’ennuyaient qu’ils se sont arrêté sur mon post pour tailler 😤🤔🤔 à croire qu’ils n’ont rien à faire.
UserFBX, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 14:39 Sujet du message:
7360168428
Personne n'est mauvais ou rageux ici, hormis... vous-même !
En tout cas personnellement je n'encense pas Free, c'est une société commerciale comme une autre.
Puisque nous sommes relous, allez donc voir ailleurs avec votre problème qui n'intéresse personne.
Inutile de me censurer hein, ça s'appelle la liberté d'expression, liberté déjà largement bafouée dans ce pays.
*** Modération *** Pas de censure, juste de l'édition de propos *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
frederic76, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 14:47 Sujet du message: Re: Forfait 8,99€ 50 Go SIM jamais reçu
Re: Forfait 8,99€ 50 Go SIM jamais reçu6727861148
Free envoie un SMS avec un code pour retirer une nouvelle carte SIM. Comment il fera dans son cas où il ne dispose pas encore de sa ligne Free Mobile ?
C'était pas (aussi) par mail si apr ex déjà abonné Freebox ?
J'ai plus le souvenir pour ma part à l'époque de la souscription Free Mobile (enfin si c'était en boutique sur la borne et sur l'ordi du conseiller, il avait tout fait)
Après je pense que si la personne va en boutique, le conseiller peut avoir accès aux sites infos de comptes etc
yoda51, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 15:12 Sujet du message:
8617180234
Récupère la carte SIM en point presse ou Free Center il y a des bornes qui distribue les cartes SIM un peu partout, mais ça te couteras 10€, tu peux appeler la Hotline via l'appli facetofree pour tenter de te faire rembourser ses 10€ si ils sont débités
sk92, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 15:25 Sujet du message:
157675145039
yoda51 a écrit:
Récupère la carte SIM en point presse ou Free Center il y a des bornes qui distribue les cartes SIM un peu partout, mais ça te couteras 10€, tu peux appeler la Hotline via l'appli facetofree pour tenter de te faire rembourser ses 10€ si ils sont débités
Bonjour,
Pourquoi devrait-il obligatoirement aller à un freecenter ou à une "Freeteuse" s'il a un compte ?
Je l'ai commandée, pour passer à une nano-puce, directement sur mon compte et l'ai reçue en 4 jours.
Je n'ai aucune raison d’encenser Free mais il faut le dire aussi quand ils font du bon boulot..
grem, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 15:45 Sujet du message:
10442196923
Boubou69003 a écrit:
PPTOTO Merci! Une personne qui réfléchi ici, j’ai pas dsouci av Free je suis chez Free concernant la box, t’en a ici ils sont fatigué ma parole ils te répondent mais n’apporte aucun témoignages. On dirait qu’il s’ennuyaient qu’ils se sont arrêté sur mon post pour tailler 😤🤔🤔 à croire qu’ils n’ont rien à faire.
Calmos patiente encore une petite semaine c est n 'est que le début de vos problèmes
Boubou69003 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 16:05 Sujet du message:
183787168268
Frederic76 oui j’ai plus trop le choix dc je vais allez sur une borne et oui je vais demander un geste co ,grem 😂 franchement sa m’aide pas la ...mais Merci au moins c’est de l’humour sa fait plaisir et Yoda59 Merci pr ta réponse 👌👍 et le ou la cas soce qui m’envoie des va te foutre etc je te le répète « à toi je ne t’ai rien demandé Merci donc de tracer ta route » Sinon Merci au plus intelligent d’entre vous qui sont là pour apporter une réponse plus ou moins constructive
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum