Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Comment changer la langue d'Alexa ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
phoceen84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 5
 
6 points

phoceen84
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2019, 11:47    Sujet du message: (Delta) Comment changer la langue d'Alexa ? (Delta) Comment changer la langue d'Alexa ? 183801 168281
Répondre en citant

Bonjour,

Comment changer la langue d'Alexa sur la Delta, elle ne répond qu'en anglais et sur l'app Alexa il n'y a pas l'option de parametrage langue ??? Evil or Very Mad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafetini
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2018
Messages: 69
 
203 points

cafetini, Posté le: Mer 30 Jan 2019, 13:14    Sujet du message: 174920 160488 Répondre en citant

Bonjour,

juste une petite recherche sur Google
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoceen84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 5
 
6 points

phoceen84
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 17:01    Sujet du message: 183801 168281
Répondre en citant

Apres contact avec Free, je dois me tourner vers Amazon car c'est impossible de changer la langue depuis l'application même en me géolocalisant, Alexa me réponds toujours en anglais...

J'ai appelé Amazon, apparemment le technicien ne savait pas ce qu'était la Delta!!?? et en manipulant l'application il n'a rien trouvé....Il fait remonter le pb et me recontacte.

Su vous avez une solution je suis preneur car je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas, c'est peut être lié à la seconde vague de commandes Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox