Mickamicka6938 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2019, 1:07 Sujet du message: (One)Impossible de contacter le service client tous supports
(One)Impossible de contacter le service client tous supports183955168412
Bonjour à tous
Je démarre l'aventure Freebox one...
Je vous contacte car j'ai souscrit le 17 Janvier 2019 un Abonnement de Freebox One a 29,99 avec Netflix.
J'ai reçu la One Le 29 Janvier 2019 et là je me connecte sur le suivie de ma commande, et la je vois que je suis bloqué à l'étape 4 = Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.J'ai déjà passé l'étapes 5 sans la 4 .La box raccorder au réseaux je démarre la box et la bloquer avec une erreur 10 aucun compte IPADSL associé(normal pas de raccordement^^ ).
J'ai essayé de contacter le service client de Free au 3244 et au 1044, pour leurs expliqué le problème et là SUPRISEEE impossible de parler a quelqu'un car la messagerie automatique de Free me disant de bien vouloir patienter, pareil sur le site :Opération momentanément impossible, la même avec l'appli Free.Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution car j'ai toujours pas Internet
Merci à tous de votre soutien
CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 11:58 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ça date quand l'inscription ?
Vu que tu es de bonne humeur, si ça dure:
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.
Mickamicka6938 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 0:11 Sujet du message:
183955168412
Je me suis inscrit le 17 Janvier et le truc c'est que le tech de orange devais passé le 28 janvier pour raccorder ma ligne et le 25 je reçoit un SMS me disant qu'il y à un problème et que il trouvais pas mon logement alors à l’inscription j'ai bien notifié le complément d'adresse. et j'arrive pas a joindre le service client et ça fait depuis le 25 que je suis sans rien
PPTOTO, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 0:16 Sujet du message:
156547143985
OK, il fallait commencer ton topic par ça !!!
Fait comme indiqué par @Curtis et passe par l'ADUF en décrivant bien ce que tu vient de dire.
Tu peux aussi passer par Twitter (@Freebox) si tu le souhaites, mais perso je conseille l'ADUF histoire de tomber sur des corp Free ++
Mickamicka6938 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2019, 22:17 Sujet du message:
183955168412
Bon je reviens vers vous car j'ai essayé de m'inscrire sur l'ADUF mais nada il me dit que mon adresse mail à été banni . Quelqu'un peut contacter un tech Free? SVP. Je vous donne mon id Free : fbx23166492 et num ndi: NDI23166492.
PPTOTO, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 22:35 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
Pour l'ADUF crée une adresse laposte.net pour t'inscrire sur leur forum. Ils sont un peu lourds, mais ils n'aiment pas les adresse à la Google, Yahoo, ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum