J'ai utilisé NordVPN pendant 15 jours, pour télécharger pas de pb par contre "seed" proche de zéro j'utilise actuellement Cryptostorm (gratuit pas de pb pour télécharger "seed" quasiment zéro .... !!!!
Avec le client de la Freebox et en utilisant la redirection de port
chenthesnake, Posté le: Lun 04 Fév 2019, 11:12 Sujet du message: Re: Avis sur Cyberghost VPN sur Freebox Revolution
ca rame grave su tu fait du DL (et pourtant j'ai la fibre 1GB) , sinon ca fonctionne bien pour tv étrangère en france ou françaises si tu est à l'etranger (j'ai testé Molotov cet été au canada)
pourquoi le mettre sur la revolution plutôt que sur le pc actif? toutes tes connections rameront alors que sur le PC actif y'a que lui qui sera impacté
voila....
Bonjour, je l'ai installé sur mon pc depuis un moment - ( abonnement de 2 ans ) super qualité prix , débit correct , je peux regarder en streamming . J'aurais une question comment faire pour regarder sur ma tv avec la freeplayer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum