phoceen84 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 30 Jan 2019 Messages: 5
phoceen84 (Auteur du topic) , Posté le: Mar 05 Fév 2019, 1:15 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Alexa ne parle qu'en anglais
[Résolu] (Delta) Alexa ne parle qu'en anglais
183801
168281
J'ai un gros pb avec Amazon Alexa qui ne parle qu en anglais. J'ai paramétré tout comme il faut,la preuve mon tel est aussi associé à mon compte Amazon et sur celui-ci Alexa répond en français.
Free ne sait pas comment faire et pire (quoique...) Amazon non plus!!!!
Si vous avez des solutions je prends,sinon la Delta commence à devenir une arnaque!!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 57916
CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 6:53 Sujet du message:
13461
11885
Bonjour,
Voir sur le tracker de la box:
https://dev.Freebox.fr/bugs/
A rajouter si on n'en parle pas.
globo75
Dragon de L'Univers
Inscrit le: 22 Sep 2013 Messages: 691
globo75, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 10:02 Sujet du message:
92343
85940
frederic76
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 28 Déc 2011 Messages: 13107
frederic76, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 11:07 Sujet du message:
67278
61148
Demandes le sous titrage turc alors
Tu n'as pas un réglage de choix de langue sur la box ou app Android sur smartphone ou sur l'espace Amazon je sais pas ?
majocapi
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 84
majocapi, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 11:12 Sujet du message:
30755
27204
Bonjour,
Est-ce une nouvelle stratégie de Free (nouveau matériel = Anglais courant obligatoire ?
Le matériel étant essentiellement chinois, faut-il se mettre au mandarin (pour le futur matos) ?
Bon, allez, j'ai compris, je m'en vais
phoceen84 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 30 Jan 2019 Messages: 5
phoceen84 (Auteur du topic) , Posté le: Mar 05 Fév 2019, 11:50 Sujet du message:
183801
168281
frederic76 a écrit: Demandes le sous titrage turc alors
Tu n'as pas un réglage de choix de langue sur la box ou app Android sur smartphone ou sur l'espace Amazon je sais pas ?
Rien sur la box, sur l'app Android il suffit de geolocaliser pour mettre la langue du pays mais comme je l'ai dit cela fonctionne sur TOUS les appareils SAUF sur la Delta...
majocapi
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 84
majocapi, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 12:04 Sujet du message:
30755
27204
Bonjour,
Dans les paramètres sur ta TV, Assistant vocaux, tu n'aurais pas la possibilité de modifier la langue ?
(je n'ai pas la Delta, je suggère au cas où)
Ciao
Jmg83
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 07 Déc 2018 Messages: 27
Jmg83, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 13:01 Sujet du message:
179489
164484
J'ai eu le même problème que j'ai résolu très facilement... Et maintenant ça marche nickel sur ma Delta
Tout ça pour te dire que la Delta n'est pas une arnaque pour moi
Bonne Journée
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 10631
Renard des ondes, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 13:14 Sujet du message:
70618
65579
Jmg83 a écrit: J'ai eu le même problème que j'ai résolu très facilement... Et maintenant ça marche nickel sur ma Delta
Tout ça pour te dire que la Delta n'est pas une arnaque pour moi
Bonne Journée
Peut être pourrais tu lui exposer ta solution en bonus ?
frederic76
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 28 Déc 2011 Messages: 13107
frederic76, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 14:04 Sujet du message:
67278
61148
Renard des ondes a écrit: Jmg83 a écrit: J'ai eu le même problème que j'ai résolu très facilement... Et maintenant ça marche nickel sur ma Delta
Tout ça pour te dire que la Delta n'est pas une arnaque pour moi
Bonne Journée
Peut être pourrais tu lui exposer ta solution en bonus ?
Non il est trop égoïste pour ça !
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 10631
Renard des ondes, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 14:57 Sujet du message:
70618
65579
frederic76 a écrit:
Non il est trop égoïste pour ça !
Citation: Inscrit le: 07 Déc 2018
Il ne doit pas être au courant qu'il est sur un forum d'entraide ..
chrispas
Abonné Premium
Inscrit le: 07 Jan 2012 Messages: 4238
chrispas, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 14:59 Sujet du message:
67789
61626
Désolé de n'avoir pas le temps de vérifier mais il me semble qu'il faut allez dans les paramètres du site Amazon et choisir France
melleray
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 323
melleray, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 15:08 Sujet du message:
3848
3561
chrispas a écrit: Désolé de n'avoir pas le temps de vérifier mais il me semble qu'il faut allez dans les paramètres du site Amazon et choisir France
Gérer votre contenu et vos appareils / Préferences
https://www.Amazon.fr/hz/mycd/myx#/home/settings/payment
Paramètres de pays/région
ça doit être là , Je n'ai pu vérifié. ( car pas encore reçu la Delta )
Jmg83
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 07 Déc 2018 Messages: 27
Jmg83, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 15:38 Sujet du message:
179489
164484
On progresse...on progresse... C'est bien, on va y arriver Heureusement que certains ne sont pas égoïstes et savent que c'est un forum d'entraide
Allez!!! On ne lâche rien!!
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 10631
Renard des ondes, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 15:52 Sujet du message:
70618
65579
Jmg83 a écrit: On progresse...on progresse... C'est bien, on va y arriver Heureusement que certains ne sont pas égoïstes et savent que c'est un forum d'entraide
Allez!!! On ne lâche rien!!
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi , veux tu dire ?