Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Bravo vous avez la Fibre chez Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes



 Auteur   Message 
takamaka974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 66
 
68 points

takamaka974
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 10:37    Sujet du message: (Fibre) Bravo vous avez la Fibre chez Free (Fibre) Bravo vous avez la Fibre chez Free 110918 102573
Répondre en citant

Bonjour tout le Monde,

voici comme je l'ai mis en titre de mon poste quand je fais un test sur le site de Free, j'ai inscrit mon numéro de téléphone fixe et j'ai eu cette réponse. Comme je suis déjà chez Free en ADSL, dois-je les appeler ou j'attends que ça soit eux qui le fasse ?

Mais quand je vais sur la carte d'éligibilité Fibre de Free, mon adresse est à l'étude !!!?

Vais-je avoir la Fibre de Free bientôt où bien faut-il les appelé pour leur dire Merci de vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASIKOO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

ASIKOO, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 11:17    Sujet du message: 180743 165590 Répondre en citant

La carte est approximative Smile

Concernant une éventuelle migration, c'est Free qui qui te contact afin de te proposer une migration vers la Fibre Optique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 11:18    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Salut. Il faut attendre que Free te propose la Fibre pour ton logement, les appeler ne sert à rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 11:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'est très bon signe Smile

Regarde dans ton espace abonné

https://subscribe.free.fr

Mon abonnement / Ma Freebox
Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne

Tu dois avoir une 2ème ligne, avec mention de Fibre optique

C'est Free qui te contacte (Free Infra directement) le service Fibre pour te proposer de migrer
Garde bien à jour ton numéro de mobile de contact et près de toi Wink

Pour les tests d'éligibilité normal le site de souscription (pour les nouveaux clients) est plus à jour que le site pour les projets en cours.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takamaka974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 66
 
68 points

takamaka974
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 12:35    Sujet du message: 110918 102573
Répondre en citant

Re-Bonjour, j'ai regardé sur mon compte caractéristique de ma ligne je ne vois pas encore la deuxième ligne pour la Fibre, ça va peut être venir ?!! Je regarderai de temps en temps pour voir l'évolution de ma console d'abonné. En tout cas Merci de vos réponses rapides et claires. Bon dimanche à tous. À bientôt pour de bonne nouvelles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfredo61
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 1
 
5 points

Alfredo61, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 13:01    Sujet du message: 179137 164180 Répondre en citant

Avis à la population Wink

j'apporte mon petit témoignage.
J'attendais la Fibre Free depuis de longues années à Châtillon dans les Hauts de Seine.
Pour étudier l'éventuelle migration vers la Delta (et une semaine avant sa sortie) j'ai fait un test d'éligibilité. Oh miracle j'étais éligible.
Free ne m'avait pas pas prévenu. Je les ai appelé. Ils m'ont envoyé alors un mail de proposition de RDV et la semaine suivante la Fibre était enfin installée dans mon logement.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 15:27    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

sur l ADUF il y a beaucoup d intervention de "corp Free " sur ce sujet et font bien avancé les choses parfois .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8372
 
8711 points

menelas29, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 20:14    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

+1 pour les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php

Il y a des corps Free: Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takamaka974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 66
 
68 points

takamaka974
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 22:02    Sujet du message: 110918 102573
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses rapides. Je reviendrai sûrement sur le forum pour vous donnez des nouvelles. Il faudra je pense encore un petit peu de patience. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takamaka974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 66
 
68 points

takamaka974
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2019, 20:36    Sujet du message: 110918 102573
Répondre en citant

Re-Bonjour à tous les intervenants, j'ai regardé sur mon compte et caractéristique de ma ligne je peux voir la ligne Fibre optique. Et après il se passera quoi exactement ? Si j'ai bien compris il faut attendre Free qu'il m'appelle ? C'est bien ça ? Ou y aura t-il un lien pour faire la demande pour migrer ? Merci de vos réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8372
 
8711 points

menelas29, Posté le: Lun 04 Fév 2019, 20:42    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut attendre l'appel de Free mais tu peux aussi tenter ta chance sur les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php

Il y a des Corps Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takamaka974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 66
 
68 points

takamaka974
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2019, 7:30    Sujet du message: 110918 102573
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ta réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takamaka974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 66
 
68 points

takamaka974
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2019, 22:08    Sujet du message: 110918 102573
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai essayer de m'inscrire sur l'ADUF !!! impossible Confused Bref je dois attendre que Free m'appelle Crying or Very sad je voudrai tellement exposer ma situation.
Merci quand mêm aux intervenants.
Bien à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8372
 
8711 points

menelas29, Posté le: Mer 06 Fév 2019, 23:38    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,
takamaka974 a écrit:
j'ai essayer de m'inscrire sur l'ADUF !!! impossible Confused

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

une adresse Free ou laposte.net fonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stormy80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2019
Messages: 3
 
3 points

stormy80, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 16:59    Sujet du message: 194331 177332 Répondre en citant

Alfredo61 a écrit:
Avis à la population Wink

j'apporte mon petit témoignage.
J'attendais la Fibre Free depuis de longues années à Châtillon dans les Hauts de Seine.
Pour étudier l'éventuelle migration vers la Delta (et une semaine avant sa sortie) j'ai fait un test d'éligibilité. Oh miracle j'étais éligible.
Free ne m'avait pas pas prévenu. Je les ai appelé. Ils m'ont envoyé alors un mail de proposition de RDV et la semaine suivante la Fibre était enfin installée dans mon logement.

Wink

Merci de ton retour, je vais essayer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox