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Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 6:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Regarde là:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73041

Si ça dure, changer de serveur SMTP.
 
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floyd31
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floyd31, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 14:29    Sujet du message: 86840 80852 Répondre en citant

oui, j'ai vu, mais çà correspond pas vraiment à mon cas. moi, je ne peux tout simplement pas envoyer de mail via Thunderbird. Je n'ai pas d'erreur en retour d'un envoi vu qu'il n'y a pas d'envoi du tout.

sur les Newsgroups, on m'a dit de m'envoyer un message (sggibson@free.fr => sggibson@free.fr) en rajoutant nospam@nospam.proxad.net en copie. mais si je fais çà, le message ne part tout simplement pas (même erreur que ma copie d'écran au dessus).

la seule façon d'envoyer un mail avec cette adresse mail (sggibson@free.fr) c'est de mettre dans destinataire nospam@nospam.proxad.net. là, le message part.... mais c'est pas vraiment le but d'une adresse mail !

2° façon pour envoyer un mail : passer par Zimbra.free.fr. là aussi, les messages partent sans problème. du coup, c'est le serpent qui se mord la queue. pour tenter de régler le problème, on me dit d'envoyer un mail, mais le problème c'est justement que je ne peux pas le faire !

sauf à passer via Zimbra ?

m'envoyer via Zimbra un mail avec nospam en copie ?

Merci
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 17:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a bien marqué "spam detected" sur la capture, non ?

Et donc, le message ne part pas car il y a ce "souci".
 
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floyd31
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floyd31, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 20:38    Sujet du message: 86840 80852 Répondre en citant

oui, mais j'ai pas l'impression que çà soit le même type d'erreur. Je ne reçois pas de message de ce type moi :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=630530#630530

uniquement le Pop-UP
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 20:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, c'est un peu différent, mais ça peut être "lié". Essaye sur les Newsgroups, rubrique "messagerie".

https://www.free.fr/assistance/541.html
 
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floyd31
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floyd31, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 21:03    Sujet du message: 86840 80852 Répondre en citant

j'ai déjà posté sur les Newsgroups Wink

les "solutions" proposées sont toujours les mêmes (nospam et postmaster). je l'ai fait (depuis Zimbra vu que depuis Thunderbird, je ne peux pas envoyer de mails), mais c'est toujours pareil

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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Fév 2019, 7:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, il n'y a plus qu'à attendre. Il y a eu des retours comme quoi c'était assez long parfois.  
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floyd31
Disciple de L'Univers


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floyd31, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 12:29    Sujet du message: 86840 80852 Répondre en citant

il semblerait que çà refonctionne ! Very Happy

je croise les doigts !

Merci !
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 12:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui !  
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LILYASIA
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LILYASIA, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 17:22    Sujet du message: Re: Problème avec Zimbra Re: Problème avec Zimbra 184909 169258 Répondre en citant

jeremy57 a écrit:
Salut à tous,

Je viens de m'apercevoir que Zimbra Free rencontre un problème : en effet, j'ai ajouté une signature automatique par le biais de "paramètres". Cependant, il semble que cela ne soit pas pris en compte malgré le fait que j'ai bien pris soin de sauvegarder les modifications...

Quelqu'un pourrait-il faire remonter ce souci à Free ?
Vidmate iTunes Notepad++
Merci !

j'ai une question à propos de Zimbra car dépuis hier impossible d'affiché o il ne veut plus accédé

donc il faut que je repasse à l'autre version qui n'est pas Zimbra

es ce quelqu'un as eu ces problémes où il n'a que moi


Dernière édition par LILYASIA le Ven 22 Fév 2019, 18:26; édité 1 fois 
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UserFBX, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 17:52    Sujet du message: Re: Problème avec Zimbra Re: Problème avec Zimbra 73601 68428 Répondre en citant

LILYASIA a écrit:
j'ai une question à propos de Zimbra car dépuis hier impossible d'affiché o il ne veut plus accédé

donc il faut que je repasse à l'autre version qui n'est pas Zimbra

es ce quelqu'un as eu ces problémes où il n'a que moi

En français, ça donne quoi ?
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 17:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Zimbra ne marche pas et ça marche sur RounCube.  
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UserFBX, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 17:59    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Zimbra ne marche pas et ça marche sur RounCube.

Ah ouais, fortiche, Merci !

Il faut que j'achète un décodeur de phrases incompréhensibles parce que là, ça en devient compliqué.
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 18:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'en ai en promo, si tu veux ! Mr. Green  
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UserFBX, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 19:12    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Si c'est du Xiaomi, j'achète !
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