Magicfire (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 17:35 Sujet du message: Opérateur mobile
Opérateur mobile65845889
Si Free obtient la license de 4° opérateur de téléphone mobile, maxime lombardini a laissé entendre sur RMC hier que Free serait beaucoup moins cher que les autres opérateurs...ça donne envie!
***Moderation***
Sujet deplace dans la bonne section
bertrand_034
locheloche, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 20:21 Sujet du message:
43543891
Moi je vois bien un forfait à 29,99€, 2/3H, data 3G en vrai illimité, SMS illimité, MMS illimité, plus tous les autres petits truc comme double appel, présentation du numéro etc. et surtout réception des appels du 09 vers le mobile quand on est pas chez soi.
crescendo, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 21:11 Sujet du message:
21472169
locheloche a écrit:
Moi je vois bien un forfait à 29,99€, 2/3H, data 3G en vrai illimité, SMS illimité, MMS illimité, plus tous les autres petits truc comme double appel, présentation du numéro etc. et surtout réception des appels du 09 vers le mobile quand on est pas chez soi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum