Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One)Impossible de contacter le service client tous supports
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Mickamicka6938
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

Mickamicka6938
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2019, 1:07    Sujet du message: (One)Impossible de contacter le service client tous supports (One)Impossible de contacter le service client tous supports 183955 168412
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je démarre l'aventure Freebox one... PDT_Aliboronz_36
Je vous contacte car j'ai souscrit le 17 Janvier 2019 un Abonnement de Freebox One a 29,99 avec Netflix.
J'ai reçu la One Le 29 Janvier 2019 et là je me connecte sur le suivie de ma commande, et la je vois que je suis bloqué à l'étape 4 = Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.J'ai déjà passé l'étapes 5 sans la 4 Laughing .La box raccorder au réseaux je démarre la box et la bloquer avec une erreur 10 aucun compte IPADSL associé(normal pas de raccordement^^PDT_Aliboronz_38 ).

J'ai essayé de contacter le service client de Free au 3244 et au 1044, pour leurs expliqué le problème et là SUPRISEEE impossible de parler a quelqu'un car la messagerie automatique de Free me disant de bien vouloir patienter, pareil sur le site :Opération momentanément impossible, la même avec l'appli Free.Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution car j'ai toujours pas Internet Shocked
Merci à tous de votre soutien Smile PDT_Aliboronz_16
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 11:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça date quand l'inscription ?

Vu que tu es de bonne humeur, si ça dure:

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 02 Fév 2019, 14:37    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es passé à l'étape 4 à quelle date ? il faut compter 7 jours ouvrés à compter de cette date pour le raccordement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickamicka6938
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

Mickamicka6938
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 0:11    Sujet du message: 183955 168412
Répondre en citant

Je me suis inscrit le 17 Janvier et le truc c'est que le tech de orange devais passé le 28 janvier pour raccorder ma ligne et le 25 je reçoit un SMS me disant qu'il y à un problème et que il trouvais pas mon logement alors à l’inscription j'ai bien notifié le complément d'adresse. et j'arrive pas a joindre le service client Crying or Very sad et ça fait depuis le 25 que je suis sans rien Crying or Very sad Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 0:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

OK, il fallait commencer ton topic par ça !!!

Fait comme indiqué par @Curtis et passe par l'ADUF en décrivant bien ce que tu vient de dire.
Tu peux aussi passer par Twitter (@Freebox) si tu le souhaites, mais perso je conseille l'ADUF histoire de tomber sur des corp Free ++ Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickamicka6938
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

Mickamicka6938
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 22:22    Sujet du message: 183955 168412
Répondre en citant

Merci l'ami je vais m'inscrire sur l'ADUF Razz. Je vais pouvoir contacter quelqu'un de chez Free ouuuuuiiiiiiiiiiii Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickamicka6938
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

Mickamicka6938
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2019, 22:17    Sujet du message: 183955 168412
Répondre en citant

Bon je reviens vers vous car j'ai essayé de m'inscrire sur l'ADUF mais nada il me dit que mon adresse mail à été banni Crying or Very sad . Quelqu'un peut contacter un tech Free? SVP. Je vous donne mon id Free : fbx23166492 et num ndi: NDI23166492.

si il peut me contact par mail : mobile.test187@Gmail.com

Je vous remercie Smile . ça serrait super cool de votre part. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 22:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour l'ADUF crée une adresse laposte.net pour t'inscrire sur leur forum. Ils sont un peu lourds, mais ils n'aiment pas les adresse à la Google, Yahoo, ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox