Renard des ondes, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 22:18 Sujet du message:
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frederic76 a écrit:
En tout cas j'avoue qu'entre les derniers problèmes de livraison, commandes et maintenant le probleme du compte bloqué... Ça me soule vraiment et le pire est que j'ai besoin de repasser commande d'un produit maintenant que Amazon a enfin remboursé... Sauf que je peux pas passer commande !
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 1:23 Sujet du message:
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Miracle !
J'ai changé ce matin de stratégie en ne parlant plus de mon compte vendeur afin de pas ravoir les réponses à côté de la plaque.
Voici mon message de ce matin (en double, envoyé depuis le site et depuis l'app peu après) :
'' Cela fait 3 jours que je ne peux plus me connecter à mon compte mail prénom nom pour acheter des produits, voir mes commandes...
Vous me répondez uniquement à propos de mon compte vendeur que je n'ai jamais utilisé et que je me moque.
Comment récupérer mon compte pour acheter des produits (mail) ?
Lorsque je suis sur la page d'identification on me dit qu'il n'y a aucun compte associé à l'adresse mail mail. Pourtant je suis client depuis plus de 7 ans maintenant !
Je ne peux pas vous appeler ou être appelé, je suis mal entendant.
Merci de me remettre mon compte client en actif''
Le second de ma journée via l' app était un peu plus sec car j'étais énervé après la réponse intermédiaire concernant encore le compte vendeur...
A l'instant je viens d'avoir un mail
'' Bonsoir M. Nom prénom ,
Suite à votre email, je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous ne pouviez pas eccédé dans votre compte.
J'ai effectué quelques recherches et j'ai pu constater que votre compte associé à l'adresse email mail a été fermé.
C'est pourquoi, afin de mieux vous aider, je vous confirme avoir rouvert votre compte.
Sachez que notre souci principal est d'offrir à chaque client un service de qualité exceptionnelle.
Il semble malheureusement que nous n'ayons pas atteint cet objectif dans votre cas et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux vos attentes à l'avenir.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour le désagrément causé et vous remercie de votre patience.
Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : http://www.Amazon.fr/aide
Cordialement,
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.Amazon.fr ''
Donc c cool. Par contre le binz dans mon compte niveau des adresses de livraison, numéro de carte... La galère je vous raconte pas. J'espère réussir à tt remettre rapidement et pouvoir repasser commande du produit qu'il me faut et en espérant que Amazon ne se replante pas encore sur ma commande comme ma dernière.
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 2:01 Sujet du message:
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Je viens de recevoir 2 nouveaux mails du service client Amazon...
'' Suite à votre mail, je suis désolé d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de la réinitialisation de votre mot de passe.
Je viens de vous envoyer un email intitulé « Aide sur les mots de passe Amazon.fr » afin de vous permettre de tenter à nouveau de réinitialiser votre mot de passe.
Toutefois, avant de cliquer sur le lien présent dans cet email, veuillez cliquer sur le lien "déconnexion" dans le menu déroulant "Votre compte" en haut à droite de toutes nos pages. A ce stade, votre nom n'apparaît plus.
Je vous invite à consulter la page d'aide suivante détaillant toutes les étapes pour réinitialiser votre mot de passe :
Lien
**Si notre système de sécurité ne vous reconnait toujours pas, je vous propose qu'un de nos spécialistes Compte vous assiste par téléphone. Vous pouvez demander à être rappelé maintenant ou dans 5 minutes en cliquant sur le lien ci-dessous :
Lien
Si vous résidez en dehors de l'Union européenne ou préférez nous appeler directement, vous pouvez composer le 08 05 10 14 20, gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine ou le +33 1 74 18 10 38 depuis l'international (le coût dépend de votre opérateur, contactez-le pour plus d'informations) du lundi au samedi de 7h à 21h et le dimanche de 10h à 20h.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour le désagrément causé par ce contretemps.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
A bientôt sur Amazon.fr.''
Super je n'avais pas dis que j'avais des pb avec mon mot de passe mais juste sur mon compte était bloqué ou clos et que je voulais sa réouverture ! De plus dans les 2 mails de ce matin encore (enfin hier maintenant) comme depuis le 20,j'indique que je ne peux ni être appelé ni moi appeler car mal entendant et eux me demandent de les joindre par téléphone ! Super !
L'autre mail est un mail auto de demande de réinitialisation de mot de passe demandé et que si j'en suis pas à l'origine, je n'en tiens pas compte.
J'ai pas réinitialisé le mot de passe et ai vérifié (déconnexion puis reconnexion) à l'instant pour voir et c'est bon pour l'instant avec mon mot de passe récent habituel d'avant ma fermeture.
C'est d'un compliqué... Ils auraient pu faire un dédommagement quand même...
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 2:12 Sujet du message:
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Par contre un bon point pour cofidis.
La dernière commande a problème était payée en 4 fois via cofidis. C'était pas la première fois comme ça mais je dois dire que là, chapeau encore à cofidis pour la réactivité du service client cofidis.
La précédente fois c'était un remboursement partiel de ma commande pour je sais plus quoi, il y avait peut être 15e de remboursé sur une commande à plus de 100e. Cofidis avait ajusté les prélèvements restants en fonction par mail auto peut être 2j après l'acte de Amazon ou du vendeur je sais plus.
Là, malgré le blocage du compte Amazon, Amazon pour le retour et donc remboursement de la dernière commande car ils n'ont pas envoyé, à 2 reprises (commandé initiale + remplacement) la bon e couleur/matière du produit). Amazon ne voulait pas réexpédier un 3ème, ils voulaient le retour des 2, me rembourser et que je repasse commande après. Cette commande était via cofidis.
Amazon à donné l'ordre le 23 pour le remboursement (mail reçu d'Amazon pour le remboursement), là je consulté mon compte pour autre chose et je vois déjà le remboursement de la mensualité de cofidis en date du 23 !
Donc chapeau.
Il y a quelques années je m'étais fais avoir avec les société de crédit et ne voulais plus remettre les mains dedans... Mais j'avais été tenté l'autre fois et comme ça se passait bien et que plus pratique pour moi en ce moment d'étaler sur 4 mois...
Et j'avoue que pour l'instant, aucun problème à déplorer avec ça. C'est clair, net, précis, respecté... Avec plein de mails chaque mois pour chaque nouvelle mensualité ou si changement en plus des mails initiaux de validation de paiement puis échéancier.
Ca coute pas si cher que ça donc c'est raisonnable.
Apres oui si on paye pas une mensualité je pense que le client aura des problèmes très vîtes même si c'est de force majeure, mais tant que l'on paie nickel, c'est super sincèrement.
Après je sais pas si on peut par exemple anticiper et rembourser plus un mois pour avoir moins après ou tout payer d'un coup... Ni si c'est facile de les avoir par mail ou chat mais tant que tout est OK, en automatique, pour l'instant c'est top... Quand c'est bien faut aussi le dire
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2019, 18:47 Sujet du message:
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Ça a été compliqué. En fait j'ai eu des bug après la remise en service de mon compte. Après avoir remis par ex mon adresse ça affichait une autre adresse totalement inconnu pour moi). Idem la cb...
J'ai du avoir peut être 20 ou 30 échanges avec des personnes d'Amazon depuis.
J'avais un dernier retour à effectuer, heureusement le bon était imprimé mais j'attendais le remboursement de l'autre commande pour passer commande du même produit en espérant que je recevrai enfin le bon... Mais Amazon à tellement merdé partout, traîné sur tout... Même sur le remboursement... que finalement mes cultures sont mortes, le délai était limite alors j'ai renvoyé le produit restant et j'attends pour commander le produit remplaçant.
Un conseiller à tout de même fini par me proposer 5e de dédommagement pour la gêne et conséquences... C'est toujours ça même si j'attends la fin de tout.
Ceci dit je trouve qu'il y a quelque chose de cassé depuis chez Amazon. Je ne suis plus un si bon client qu'avant pour eux je pense. Ou alors plus aucun client n'est bon pour eux comme avant. On verra.
J'ai passé une petite commande d'un truc pas cher auprès d'un vendeur tiers, j'espère que ça ira bien... J'attends de voir pour la commande du produit qui a posé problème...
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2019, 20:23 Sujet du message:
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J'étais passé chez Sosh heu chez Amazon suite au changement du site et surtout suite au changement problématique pour moi du site de fnac, le site ne prenant plus en compte ma cb, le service client absent ou obligatoirement par téléphone depuis (enfin à l'époque), je pouvais donc plus acheter comme avant sur le site (et j'achetais souvent et des grosses commandes). Sur Amazon j'ai trouvé la même chose que ce que propose la fnac côté produit et même au delà des produits. Le service client erzit toujours top et aucun problème. Si litige c'était vite réglé en faveur du client si c'était de bonne foi.
Si je dois quitter Amazon, ça va être compliqué. Je connais rien de bien assez similaire même en plusieurs sites.
C discount j'ai été client et bye bye quand j'ai été pris pour un con sur une commande mais ils l'ont eu dans le... Car j'ai réussi à me faire rembourser le double prélèvement du site et ai fini par avoir enfin mon produit. Mais quand je vois ce qu'est devenu le site depuis, les prix soit disant pas cher mais plus cher que n'importe où ailleurs... Ou alors pas net côté vendeur...
Rakuten aucun service client, alors si litige... Débrouille toi. Rue du commerce faut déjà aimer leur site où on trouve jamais ce qu'on veut sauf la pub ... Je passe de commentaires
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