Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Stefanozzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2018
Messages: 6
 
6 points

Stefanozzo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2018, 0:46    Sujet du message: Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox 177898 163090
Répondre en citant

Bonjour à tous,

cela fait 3 mois que j'essaie de rattacher ma ligne mobile à mon compte Freebox, sans succès. A chaque fois que je rentre mon id et mon mot de passe on me marque qu'il y a déjà une ligne de rattachée. Pourtant j'ai qu'une seule ligne mobile. J'ai téléphoné des dizaines de fois chez Free et à chaque fois la réponse est toujours la même.

Préviennent le service technique parce qu'il y a un beug et que d'ici 72 heures le problème devrait être résolu. On est à 3 mois et le problème n'est toujours pas résolu. Pour info, il y a eu une 1ère ligne principale qui a été résilié depuis plusieurs années et moi à ce moment là j'étais secondaire. Je suis maintenant détaché et principale. Donc plus de raison d'avoir une ligne déjà rattachée.

Si vous avez une solution suis preneur.

Merci à vous

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 18 Nov 2018, 1:58    Sujet du message: Re: Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox Re: Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox 70618 65579 Répondre en citant

Stefanozzo a écrit:
Pour info, il y a eu une 1ère ligne principale qui a été résilié depuis plusieurs années et moi à ce moment là j'étais secondaire. Je suis maintenant détaché et principale. Donc plus de raison d'avoir une ligne déjà rattachée.
Si vous avez une solution suis preneur.
Merci à vous


Le problème , connu , c'est que la principale a été résiliée
sans que la secondaire ait été préalablement détachée..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefanozzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2018
Messages: 6
 
6 points

Stefanozzo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2018, 2:19    Sujet du message: Re: Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox Re: Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox 177898 163090
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Stefanozzo a écrit:
Pour info, il y a eu une 1ère ligne principale qui a été résilié depuis plusieurs années et moi à ce moment là j'étais secondaire. Je suis maintenant détaché et principale. Donc plus de raison d'avoir une ligne déjà rattachée.
Si vous avez une solution suis preneur.
Merci à vous


Le problème , connu , c'est que la principale a été résiliée
sans que la secondaire ait été préalablement détachée..


Du coup quoi faire? Ils ne le voient pas que la ligne n'est pas détachée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 18 Nov 2018, 10:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Cas identique au tien , je ne sais pas si il a été résolu ou pas

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=281779

Autre cas , résolu avec l'intervention d'un corp Free

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=281095
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefanozzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2018
Messages: 6
 
6 points

Stefanozzo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2018, 15:47    Sujet du message: Re: Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox Re: Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox 177898 163090
Répondre en citant

Stefanozzo a écrit:
Bonjour à tous,

cela fait 3 mois que j'essaie de rattacher ma ligne mobile à mon compte Freebox, sans succès. A chaque fois que je rentre mon id et mon mot de passe on me marque qu'il y a déjà une ligne de rattachée. Pourtant j'ai qu'une seule ligne mobile. J'ai téléphoné des dizaines de fois chez Free et à chaque fois la réponse est toujours la même.

Préviennent le service technique parce qu'il y a un beug et que d'ici 72 heures le problème devrait être résolu. On est à 3 mois et le problème n'est toujours pas résolu. Pour info, il y a eu une 1ère ligne principale qui a été résilié depuis plusieurs années et moi à ce moment là j'étais secondaire. Je suis maintenant détaché et principale. Donc plus de raison d'avoir une ligne déjà rattachée.

Si vous avez une solution suis preneur.

Merci à vous

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton


Bonjour à vous,
Et Merci pour les retours.
Mon soucis n'est toujours pas résolu. Est ce qu'un corp pourrait remonter l'info auprès de Free? Un peu ras le bol de les appeler toutes les semaines et de payer plein pot depuis 3 mois!
En vous remerciant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 19 Nov 2018, 15:49    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Inscris toi sur l'ADUF et ouvre un sujet ..

https://www.aduf.org/profile.php?mode=register&agreed=true
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefanozzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2018
Messages: 6
 
6 points

Stefanozzo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2018, 16:10    Sujet du message: 177898 163090
Répondre en citant

OK fait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 770
 
897 points

lithium_, Posté le: Mer 21 Nov 2018, 1:08    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Je suis dans le même cas à peu près, message sur aduf même pas de réponse d'un corp. A chaque fois que tu tél au SAV, il remonte le problème mais rien ne bouge.

Moi je pense qu'il y a un bug dans leur système informatique, si celui-ci arrive pas à voir que la ligne existe plus c'est vraiment qu'il y a un problème chez Free Mobile.

Et il y a plusieurs cas sur aduf sans réponse.

Confused Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefanozzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2018
Messages: 6
 
6 points

Stefanozzo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 11:03    Sujet du message: 177898 163090
Répondre en citant

lithium_ a écrit:
Je suis dans le même cas à peu près, message sur aduf même pas de réponse d'un corp. A chaque fois que tu tél au SAV, il remonte le problème mais rien ne bouge.

Moi je pense qu'il y a un bug dans leur système informatique, si celui-ci arrive pas à voir que la ligne existe plus c'est vraiment qu'il y a un problème chez Free Mobile.

Et il y a plusieurs cas sur aduf sans réponse.

Confused Confused


ça promet alors. Evil or Very Mad Ce qui veut dire, pour moi, que la Freebox est rattachée à une ligne fantôme ou qui n'existe plus Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 11:05    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Stefanozzo a écrit:


ça promet alors. Evil or Very Mad Ce qui veut dire, pour moi, que la Freebox est rattachée à une ligne fantôme ou qui n'existe plus Exclamation


C'est ça..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefanozzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2018
Messages: 6
 
6 points

Stefanozzo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 21:10    Sujet du message: 177898 163090
Répondre en citant

[Résolu]
Bonsoir
Ca y est! Ils ont fini par rattacher ma ligne. Depuis Août 2018 que cette histoire dure! Un record à mettre dans le Guiness.
Sinon, est ce qu'un corp pourrait voir dans les hautes sphères de Free Mobile si toutefois ils peuvent faire un geste commercial?
Bien à vous Merci et bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox