intgral (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 11:32 Sujet du message: (Fibre) Paris 15 - En attente de l'installation
(Fibre) Paris 15 - En attente de l'installation8323877499
Bonjour,
J'ai contacté Free par téléphone pour migrer sur la Fibre avec ma Freebox révolution. J'ai dans les jours suivant reçu un courriel pour l'envoi de certaines pièces justificatifs pour créer la ligne Fibre à priori.
Depuis le 20 décembre aucune réponse à savoir si oui ou non tout était correct. Par téléphone pas plus d'infos cette fois-ci. Mon immeuble est raccordé depuis cet été 2018.
J'ai par la suite eut pas mal d'appel d'un numero 0171297058 qui ne répond pas et raccroche. Je pensais par défaut à un sous traitant qui me contactai pour prise de RDV. Bref il n'en ai rien. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur quoi faire pour avancer ma démarche. Auquel cas je serai contraint de changer de fournisseur plus réactif. Et comment sommes-nous contactez pour les RDV d'installations Fibre? (SMS,mail,appel..)
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 09 Fév 2019, 11:48 Sujet du message: Re: {Fibre} Paris 15 - En Attente D'installation
Re: {Fibre} Paris 15 - En Attente D'installation1313311589
intgral a écrit:
J'ai par la suite eut pas mal d'appel d'un numero 0171297058 qui ne répond pas et raccroche.
intgral (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 12:00 Sujet du message:
8323877499
Merci pour ta réponse.
Je n'arrive pas à m'inscrire sur aduf. Beaucoup d'adresse mail bloqués hélas.
je reste dans l'attente. je vais relancer la Hotline qui sait.
Je viens de contacter la Hotline. J'attends le retour d'ici 10 jrs max pour contact avec la planification...à suivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum