Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La FemtoCell ne fonctionne pas / plus
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
sebos00007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

sebos00007
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 9:59    Sujet du message: La FemtoCell ne fonctionne pas / plus La FemtoCell ne fonctionne pas / plus 184294 168713
Répondre en citant

Bonjour ,

La FemtoCell était soit disant selon les conseillers Free la solution miracle au réseau pitoyable qui dessert mon village . Donc 10 € pour la livraison et hop on insert la carte dans la Freebox révolution. Après la manipulation selon le mode d'emploi , installation en cours pendant des heures, puis erreur . On recommence , on débranche , on remet les paramètres d'usine et toujours rien. Appels multiples au service client Free mais pas de solution, on ne sait pas pourquoi: Seule réponse : les ingénieurs travaillent dessus et on reviendra vers vous quand on aura la solution.

Ma question : si vous savez que ça ne fonctionne pas pourquoi le commercialiser et nous faire payer 10 € de port ?

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Fév 2019, 11:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es tombé quand il y a un souci technique probablement. A moins qu'elle ne soit défectueuse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebos00007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

sebos00007
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 11:57    Sujet du message: 184294 168713
Répondre en citant

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi il ne veulent pas la remplacer .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Fév 2019, 12:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'as personne dans ton entourage qui en a une ?

Un test croisé serait possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebos00007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

sebos00007
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 12:24    Sujet du message: 184294 168713
Répondre en citant

Malheureusement non.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free lanka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 81
 
103 points

free lanka, Posté le: Sam 09 Fév 2019, 13:15    Sujet du message: 82081 76397 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu récemment un soucis avec cette FemtoCell qui pourtant marchait très bien, elle ne démarrait plus et affichait : erreur matériel, puis toute la Freebox est tombé en panne quelques jours / semaines plus tard. J'ai inversé les Freeplug avec le playeur et tout est reparti (sauf le playeur du coup, mais Free m'a remplacé le Freeplug en 2 jours chrono).

Essais d'inverser tes Freeplug, ca va peut être suffire, il commence peut être à être fatigué et fourni assez de courant pour le Server, mais pas assez pour la FemtoCell en plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebos00007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

sebos00007
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 14:27    Sujet du message: 184294 168713
Répondre en citant

Merci pour l'astuce mais l'inversion des Freeplugs n'a rien changé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 09 Fév 2019, 14:45    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Déconnecte toutes les prises USB de la Freebox y compris celle utilisé à l'arrière avec la rallonge USB du devant.

De mémoire il y'avait dans le temps un conflit entre l'USB et la FemtoCell. Peut être c'est ton cas !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebos00007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

sebos00007
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 21:19    Sujet du message: 184294 168713
Répondre en citant

Merci mais rien ne change.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb, Posté le: Sam 09 Fév 2019, 22:26    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi le boitier FemtoCell ne fonctionne pas. elle reste en échec, erreur de démarrage ou erreur d'alimentation. J'ai déjà contacté trois fois le 3244, la Hotline me revoie vers un technicien niveau 2, et le niveau 2 dit je vais en avertir la cellule spécialisé et ils vont vous rappelé. Depuis personne me rappelle.

Intervertir les plugs et essayer une alim 12v 5a, débrancher les mon disque dur USB et imprimante ne change rien.
version du firmware: 4.0.4

Freebox Server (r1)

Je vais les recontacter par mail .

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebos00007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

sebos00007
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2019, 22:39    Sujet du message: 184294 168713
Répondre en citant

Ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul à avoir ce problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb, Posté le: Sam 09 Fév 2019, 23:39    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai aussi poster sur l'ADUF. Pour le moment pas de réponses.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On peut mettre les liens vers l'ADUF, ce n'est pas interdit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 23:20    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonsoir,

Voici le lien:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284050
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebos00007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

sebos00007
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 8:30    Sujet du message: 184294 168713
Répondre en citant

Merci .
Je vais tenter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox