Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Futur client: avoir une IP Full Stack garantie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
0l1v13r
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

0l1v13r
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2019, 23:20    Sujet du message: [Résolu] Futur client: avoir une IP Full Stack garantie [Résolu] Futur client: avoir une IP Full Stack garantie 184364 168775
Répondre en citant

Hello,

Je reviens du Free Center de Paris qui n'a pas été en mesure de me répondre alors je viens à la pêche aux infos ici Smile

Bref, je suis dans le 92380, chez Sosh en Fibre (Free ne proposait pas la Fibre chez moi) et j'aimerais bien passer chez Free vu qu'ils proposent maintenant la Fibre. Cependant, j'ai besoin d'être certain que la Fibre que Free propose dans mon immeuble sera pour me fournir une adresse IP "Full Stack". J'entends par la : un IP Fixe et les ports 0 - 65535 utilisables.

C'est important pour moi car je travaille de chez moi assez souvent et j'héberge certains services qui nécessitent l'utilisation de numéros de ports standards.

Donc, ai-je un moyen, avant de passer chez Free, de faire le portage de mon tel... et de me retrouver dans la mouise de m'assurer que j'aurais une adresse IP Full Stack ? On m'a dit au Free Center que certains "admins" de Free passait de temps en temps sur le forum...

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 23:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Pas d'inquiétude à avoir si jamais tu étais en IP partagée, tu aura la possibilité depuis ton compte abonné, de demander une IP full-stack, modification rapide


https://www.Busyspider.fr/Freebox-connexion-Fibre-optique-ZMD-Gpon-ZTD-Epon-IPv4-et-DSLAM-ADSL-IPv6-specificites-Free-alice.php#demander_ip_full_stack
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0l1v13r
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

0l1v13r
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 0:18    Sujet du message: 184364 168775
Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide. C'est super, je suis content de pouvoir revenir chez Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox