Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Service client 3244 inexistant pour régler un souci
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 130
 
127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2019, 23:10    Sujet du message: (Fibre) Service client 3244 inexistant pour régler un souci (Fibre) Service client 3244 inexistant pour régler un souci 6044 5380
Répondre en citant

Voilà plus d’ 1 semaine que je n’ai plu la Fibre et que je suis sur l’etape 2 sur ma Delta Server. Et ça fait 1 semaine que je bataille pour appeler le service technique et qu’il puisse me résoudre mon souci et en me promettant d’une résolution sous 2 jours avec intervention d’un technicien itinérant ,et à ce jour j’attend toujours que le technicien puisse se déplacer et je n’ai plu de TV ,ni Internet,ni tél.

Il ne sont pas du tout à l’écoute du client,et de la négligence de leur part et des promesses non tenu,pourtant fidèle à Free depuis la création de la première box,je me dois de résilier mon abo,je ne peux comme ça sans aucune compréhension de leur part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 5:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 6:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

As tu un ticket incident ouvert ou pas ? Si oui faut voir où ça en est. Si non vois pour en ouvrir un.


Débranches aussi box et Player pour laisser refroidir au moins 1h, vois aussi pour changer les Freeplug (celui qui était pour le serveur mets le sur le Player et inversement).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox