Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement de ligne Freebox interminable !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
RichardS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

RichardS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 15:09    Sujet du message: Déménagement de ligne Freebox interminable ! Déménagement de ligne Freebox interminable ! 184399 168810
Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté!!!

Voilà mon souci, si vous avez un moyen de m'aider:

J'ai déménager depuis le début du mois et donc déménager ma ligne Free depuis le 14 Janvier (histoire d'être sure d'avoir une connexion à mon arrivé dans le logement)

Mais depuis rien du tout!!! Je suis toujours en "étape 4" (attente raccordement par FT) j'appelle Free une première fois le 1 Février pour leur demander où en est le raccordement, on me répond qu'ils attendent le raccordement de la ligne. Je rappel 1 semaine plus tard pour que l'on me dise la même chose en me rassurant "Ne vous inquiétez pas vous ne serez pas facturé" (encore heureux!!!)

Je travaille de chez moi et une boutique à faire tourner, cela fait maintenant 1 moi que je fais 0 chiffre d'affaire!!! Les anciens propriétaire avait une connexion Internet et je ne comprend donc pas du tout pourquoi FT met aussi longtemps à faire leur travaille.

Je rappel que Free estime une connexion entre 8 et 21 jours maximum. Nous avons largement dépassé ce délais.

D'après vous, vers qui je peux me tourner pour faire pression, je comprend bien que ce n'est pas Free qui fait les raccordement mais les abonnements ne sont pas donné et ils pourraient peut être faire le nécessaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 18:01    Sujet du message: Re: Déménagement de ligne Freebox interminable ! Re: Déménagement de ligne Freebox interminable ! 73601 68428 Répondre en citant

RichardS a écrit:
Je travaille de chez moi et une boutique à faire tourner, cela fait maintenant 1 moi que je fais 0 chiffre d'affaire!!!

Vous allez vous faire lyncher à tort, fuyez pendant qu'il est encore temps.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 18:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Et puis s'y prendre à l'avance , si le logement est déjà à soi que l'on a déjà les clés : OK .... sinon c'est galère assurée !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 21:32    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

dieu a d autre chose a faire plus importante que votre pauvre connexions en ADSL .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichardS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

RichardS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2019, 0:06    Sujet du message: 184399 168810
Répondre en citant

Très intelligent ça  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 1:03    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Dieu c est FT /orange c est le boss donc dieu dans les télécom Français passage obliger ,mais si te demande a passer chez eux sa ira bien plus vite .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichardS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

RichardS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2019, 9:03    Sujet du message: 184399 168810
Répondre en citant

Pas vraiment, je les ai contacté en demandant justement si en changeant d'opérateur pour orange ça irai plus vite. Réponse: " c'est à votre opérateur de faire remonter les demandes, pas à vous, et on traites les demandes dans l'ordre, qu'importe l'opérateur. Si vous changez maintenant pour passer chez Orange vous allez rajouté du délais parce que votre dossier redescendra la pile"
Enfin bref, payé un abonnement 40€/mois qu'importe l'opérateur pour n'avoir aucun service je trouve ça dingue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 10:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Si tu es bloqué en étape 3 (4 pas validée) il y a surement une raison.

FT (Orange) n'a pas renvoyé d'info ?

- un message d'erreur ? voir tes emails et regarde dans les SPAM
- une explication par exemple une saturation de la Boucle Locale

Etape 4 pas validé FT n'a pas encore fait le raccordement, faut savoir pourquoi, on ne reste pas depuis 1 mois sans réponse.

Mais faut également donner plus de précisions.

- demande faite le 14 janvier : tu étais déjà le titulaire de ce nouveau logement ?
tu avais les clés ? tu connaissais le numéro inactif de l'ancien occupant ?
A quelle date précise tu es rentré dans le nouveau logement ?

L'ancien occupant de ce logement avait un accès Internet ? c'était une ligne classique ou bien une ligne Numéris Pro ?

Là à part dire que tu t'y es pris en avance, tu ne donnes aucune précision permettant de t'aider.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichardS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

RichardS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2019, 10:39    Sujet du message: 184399 168810
Répondre en citant

Oui j'avais déjà les clefs, le numéro de l'ancien proprio qui avait un abonnement chez Orange ce qu'il y'a de plus classique.

La ligne n'a pas été fermé ou quoi que se soit car la maison l'ancien proprio est parti fin décembre et moi j'ai fait une demande de déménagement de ligne le 14 janvier.

J'habite dans un petit village où je doute qu'on attende qu'une ligne se libéré pour se précipiter sur la ligne vacante.
Pas eu de logement neuf en construction qui expliquerait quoi que ce soit.

La seule réponse que j'ai vient de Free qui ai "désolé du temps d'attente, sachez que la connexion entre 8 et 21 jours ne sont qu'à titre informatif"

Ça aurait été une création de ligne ou autre chose je pourrais comprendre mais là j'ai normalement tout fait dans "les règles de l'art"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 11:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

si aucune explication sur l'attente, ce n'est pas normal un tel délai ...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox