Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Delta renvoyée et problème de livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
hartman38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2019
Messages: 6
 
6 points

hartman38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 22:14    Sujet du message: Freebox Delta renvoyée et problème de livraison Freebox Delta renvoyée et problème de livraison 184416 168826
Répondre en citant

Bonjour à tous et a tous,

Alors voila pour compléter les mésaventures,je me rajoute a la liste,suite a la livraison de l'offre Delta et suite a de nombreux problèmes technique et mécanique de la Delta j'ai décidé de me rétracté (rétractation migration) sous 14 jours.je renvoi le tout le 29/01/2019 la box Server a Bandoufle et la Free Player Devialet a savigny le temple conformément aux souhaits de Free.

Hors a ce jour jour d’après leurs service ils n'on reçu (comme par hasard) que la Freebox Server et pas de Devialet,un comble!! je me tue par mail (car je n'ai plus de fixe forcement et au 3244 j'ai du mal a les joindre encore aujourd'hui) je leurs explique que le suivi Colissimo contre remise signature a bien été validé et d’après le suivi réceptionné le 04/02/2019

Preuve a l'appuie je leur envoi un copier coller du suivi de la poste,il me réponde que l'adresse de réception dans le 77 correspond a la réception de la Delta a mon domicile alors que j’habite dans le 38,je me tue a leur dire que le 77 correspond a savigny le temple et non pas a mon adresse et je rajoute depuis quand Free envoi des Freebox Delta en Colissimo alors que je l'ai reçu par UPS,je ne sais pas qui est derrière l'écran pour écrire ces Anneries et comment niez l'évidence ils ont reçu le Delta serveur expédié a Bandouble mais pas le Delta devielet expédié a savigné alors que que je possède toutes les preuves d'émission et de réception car remise contre signature et la poste confirme bien qu'ils ont reçu la box.

Comme je ne pense pas en rester je vais monter un dossier et les attaquer c'est vraiment du foutage de gueule abonné depuis 2011 je regrette déjà si une aide pouvais intervenir je suis preneur.

Merci

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 9:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Zen, même si je peux comprendre...


Postes calmement sur le site de l'ADUF (pas d'adresse Hotmail... Mais laposte.net, free.fr...) et vois si un Corp Free peut s'occuper de toi.


Si tu commences à vouloir les attaquer en justice etc personne ne fera rien et laissera la justice faire... Mais ça prendra des années... Si ça abouti un jour.

Calme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneAtole
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2018
Messages: 77
 
91 points

AnneAtole, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 11:22    Sujet du message: 173379 159168 Répondre en citant

Free c'est merveilleux ....Même quand tu t'es débarrassé de la Delta buggée ..les enme.....ents continuent !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 84
 
110 points

majocapi, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 12:06    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Bonjour,

Reste calme , bien que je comprenne ton énervement (il y a de quoi). Si tu as les preuves de réception du matériel, il te suffit de leur expédier une "gentille lettre en recommandée avec AR" (Mise en Demeure) en joignant les copies (toujours garder les originaux) des accusés de réception du matériel.

Tu verras que cela se solutionnera vite.

Pour tous ceux qui vont lire ces quelques lignes, toujours renvoyer le matériel en recommandé avec AR (l'accusé de réception sert de preuve), même si cela coute plus cher.

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hartman38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2019
Messages: 6
 
6 points

hartman38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2019, 15:33    Sujet du message: 184416 168826
Répondre en citant

Bonjour

et Merci pour vos réponses et votre soutient, mais ce qui est abérant c'est leurs mails et le sentiment de vouloir prendre le dessus avec des affirmations qui ne tiennent pas la route,j'ai lu que mêmes des personnes ayant envoyé leurs matériel en Colissimo avec AR se sont vu obtenir la même réponse "on n'a rien reçu" je vais essayer une fois de plus de les joindre et avec un peu de chance tomber sur la plateforme en France.

Bien entendu j’écrirais a Free car en attendant je n'ai pas reçu ma Freebox v6 que j'avais renvoyé pour obtenir la Delta et je n'ai plus de service,j'ai du commandé une ligne Free Mobile connecter a un routeur 4G Huawei pour bénéficier des services sauf le téléphone fixe,bref je suis pas loin de claquer la porte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 20:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faut pas oublier que Free ne reçoit pas qu'un colis par jour mais des milliers ou au moins des centaines par jour. A réception de colis Free scann, tu as alors la preuve que c'est livré. Mais est pas pour autant que c'est OK chez Free. Il faut qu'ils ouvrent le colis, l'inspectent, vérifient, contrôle que tout est OK, que rien ne manque... Et c'est cette phase là qui est longue, souvent env 1mois chez Free. Et pendant ce temps là rien dans ton dossier et mails automatiques disant qu'il faut renvoyer ou que tu vas être prélevé...

Une fois que ça sera contrôlé ça sera bon voir régularisé mais en attendant...

Si tu veux pas être prélevé abusivement, retire les autorisations de prélèvement et si tu dois encore quelque chose après tu paieras en temps et en heure à réception de facture.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hartman38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2019
Messages: 6
 
6 points

hartman38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2019, 20:44    Sujet du message: 184416 168826
Répondre en citant

Pour répondre a Frederic76 le problème de refuser tout prélèvement ne se pose pas car la Devialet a ce jour reste ma propriété et les 10€/mois que je verse pendant 4 ans je ne l'ai pas encore vu sur ma facture,car la rétractation des 14 jours pour l'offre Delta est dans le cardre d'une rétractation de migration afin de revenir a mon ancienne offre qui est la Freebox révolution.Ce que je peux faire c'est faire opposition aux prélèvement Free haut débit et laissé les prélèvement pour Free Mobile car ce sont deux prélèvements différents mais c'est pas dis qu'il pioche sur a gauche et a droite.

Cet après midi je suis aller a la poste ou je connais la responsable elle m'a confirmer qu'en ce moment touts les jours des Freebox tout type confondu sont expédié pour des retour et la même musique plusieurs clients Free doivent faire réclamation car Free stipule comme quoi ils n'on pas reçu le matériel restitué même en accusé avec réception.

Apres je veux bien croire qu'il y est des centaines de Freebox renvoyé et pas scanné mais alors pourquoi me confirmer que le Server a été scanné (Scan Code MAC) et qu'il ont jamais reçu la Devialet?

La responsable de la poste m'a fait une attestation avec récépissé indiquant le poids de la Devialet et a indiqué que la livraison est conforme j'ai renvoyé touts ses documents avec copie de bordereau Colissimo suivi contre signature + les documents tamponné par la poste envoyé ce jour en recommandé avec AR.

Pour finir j'ai réussi a joindre la Hotline au 3244 (France) ou le gars comprenais ma situation et me disais que rare sont les clients qui rencontrais ce type de problème (Mais oui...) et que Free doivent mener une enquête pendant ce temps je paie pour des services que je n'ai plus.Merci Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox