RichardS (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 15:09 Sujet du message: Déménagement de ligne Freebox interminable !
Déménagement de ligne Freebox interminable !184399168810
Bonjour à toute la communauté!!!
Voilà mon souci, si vous avez un moyen de m'aider:
J'ai déménager depuis le début du mois et donc déménager ma ligne Free depuis le 14 Janvier (histoire d'être sure d'avoir une connexion à mon arrivé dans le logement)
Mais depuis rien du tout!!! Je suis toujours en "étape 4" (attente raccordement par FT) j'appelle Free une première fois le 1 Février pour leur demander où en est le raccordement, on me répond qu'ils attendent le raccordement de la ligne. Je rappel 1 semaine plus tard pour que l'on me dise la même chose en me rassurant "Ne vous inquiétez pas vous ne serez pas facturé" (encore heureux!!!)
Je travaille de chez moi et une boutique à faire tourner, cela fait maintenant 1 moi que je fais 0 chiffre d'affaire!!! Les anciens propriétaire avait une connexion Internet et je ne comprend donc pas du tout pourquoi FT met aussi longtemps à faire leur travaille.
Je rappel que Free estime une connexion entre 8 et 21 jours maximum. Nous avons largement dépassé ce délais.
D'après vous, vers qui je peux me tourner pour faire pression, je comprend bien que ce n'est pas Free qui fait les raccordement mais les abonnements ne sont pas donné et ils pourraient peut être faire le nécessaire.
UserFBX, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 18:01 Sujet du message: Re: Déménagement de ligne Freebox interminable !
Re: Déménagement de ligne Freebox interminable !7360168428
RichardS a écrit:
Je travaille de chez moi et une boutique à faire tourner, cela fait maintenant 1 moi que je fais 0 chiffre d'affaire!!!
Vous allez vous faire lyncher à tort, fuyez pendant qu'il est encore temps. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
petrus55, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 1:03 Sujet du message:
530551
Dieu c est FT /orange c est le boss donc dieu dans les télécom Français passage obliger ,mais si te demande a passer chez eux sa ira bien plus vite . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
RichardS (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2019, 9:03 Sujet du message:
184399168810
Pas vraiment, je les ai contacté en demandant justement si en changeant d'opérateur pour orange ça irai plus vite. Réponse: " c'est à votre opérateur de faire remonter les demandes, pas à vous, et on traites les demandes dans l'ordre, qu'importe l'opérateur. Si vous changez maintenant pour passer chez Orange vous allez rajouté du délais parce que votre dossier redescendra la pile"
Enfin bref, payé un abonnement 40€/mois qu'importe l'opérateur pour n'avoir aucun service je trouve ça dingue.
Busyspider, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 10:24 Sujet du message:
1313311589
Si tu es bloqué en étape 3 (4 pas validée) il y a surement une raison.
FT (Orange) n'a pas renvoyé d'info ?
- un message d'erreur ? voir tes emails et regarde dans les SPAM
- une explication par exemple une saturation de la Boucle Locale
Etape 4 pas validé FT n'a pas encore fait le raccordement, faut savoir pourquoi, on ne reste pas depuis 1 mois sans réponse.
Mais faut également donner plus de précisions.
- demande faite le 14 janvier : tu étais déjà le titulaire de ce nouveau logement ?
tu avais les clés ? tu connaissais le numéro inactif de l'ancien occupant ?
A quelle date précise tu es rentré dans le nouveau logement ?
L'ancien occupant de ce logement avait un accès Internet ? c'était une ligne classique ou bien une ligne Numéris Pro ?
RichardS (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2019, 10:39 Sujet du message:
184399168810
Oui j'avais déjà les clefs, le numéro de l'ancien proprio qui avait un abonnement chez Orange ce qu'il y'a de plus classique.
La ligne n'a pas été fermé ou quoi que se soit car la maison l'ancien proprio est parti fin décembre et moi j'ai fait une demande de déménagement de ligne le 14 janvier.
J'habite dans un petit village où je doute qu'on attende qu'une ligne se libéré pour se précipiter sur la ligne vacante.
Pas eu de logement neuf en construction qui expliquerait quoi que ce soit.
La seule réponse que j'ai vient de Free qui ai "désolé du temps d'attente, sachez que la connexion entre 8 et 21 jours ne sont qu'à titre informatif"
Ça aurait été une création de ligne ou autre chose je pourrais comprendre mais là j'ai normalement tout fait dans "les règles de l'art"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum