Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Je n'aurais pas dû déménager
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
00sebbe77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

00sebbe77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 17:01    Sujet du message: (Delta) Je n'aurais pas dû déménager (Delta) Je n'aurais pas dû déménager 184403 168814
Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous fais part de mon expérience, demande de migration faites le 05/12 que j'ai du refaire le 12/12 car bug sur le module de paiement...Je suis mainte fois rentré en contact avec le support au mois de janvier car pas de news alors que mon pote fraichement abonné l'a reçu !!! Incroyable, plus de 10ans chez Free, j'ai 5 abonnement Freebox 1 perso le reste pour le boulot et 5 forfaits mobiles et on me dit que c'est normal que je dois être patient, pas de problème, sauf que j'ai eu la bonne idée de déménagé la semaine dernière, bien mal m'en a pris je suis revenu à zéro dans le process de migration je pars pour des mois d'attente..

Je leur ai fais part à mainte reprise de mon mécontentement, autant pisser dans un violon ils s'en foute..

Inadmissible pour moi je suis entrain de migrer mes liens de secours Freebox (pro) vers Orange je m'en fou ce n'est pas moi qui paye c'est ma boite Smile Tu m'étonnes qu'il chute fortement ils n'ont toujours pas compris qu'un client fidèle vaux mieux que 2 nouveaux abonnés qui naviguent aux grès des offres des opérateurs.

Voilà petit conseil ne déménager pas attendez d'avoir votre Delta sous le sapin avant Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 19:24    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

c'est valable dans beaucoup de situation et pas uniquement pour un FAI. si on a des demandes administratives en cours reposant sur une domiciliation et qu'on déménage en meme temps, ca merdera Joyeux
CQFD

tu n'as fais qu'expérimenté une situation prévisible Joyeux ;o)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 21:08    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
sauf que tu oublies que la ruée des premiers jours vers la Delta est passée et que les délais de livraisons vont fortement diminués maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5280 points

DG33600, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 0:17    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Dans une situation comme la tienne je dirais plutôt "je n'aurais pas dû me précipiter sur la Delta" plutôt que rejeter la faute sur Free alors que tu n'ignorais certainement pas que le délai était "à vue de nez" (et un nez peut être long pour un abonné, et court pour la concurrence) et que ton déménagement était certainement déjà prévu et planifié à date.
Pas tendre des bâtons pour se faire battre... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5280 points

DG33600, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 0:18    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Mais bon, un petit Tweet à Angélique... ou un post sur l'ADUF...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
00sebbe77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

00sebbe77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2019, 10:03    Sujet du message: 184403 168814
Répondre en citant

Le déménagement était juste la cerise sur le gâteaux ça n'est pas illogique, ce qui m'agace le plus c'est qu'il priorise les nouveaux abonnés, ça n'est pas commercial du tout pour les anciens comme moi:) de plus j'ai fais la demande de migration 2 mois avant et j'ai eu le support avant mon déménagement voyant que le délai pour la Delta s'allongeais et on m'a assuré que ça ne casserais pas le process de migration.

Voilà ce dont je me plains c'est une communication désastreuse du support et un manque de considération pour les fidèles abonnés, ça n'est pas pour rien qu'il décline et qu'il change la procédure de résiliation, qu'il offre des mois gratuits pour patienter, j'estime que quand on lâche plusieurs centaines d'euros par mois on a le droit à un minimum de service client.

Terminons par une note positive, quand je l'aurais (un jour) j'aurais une version stable Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox