Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Résiliation et garder le Player
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jpmr1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

jpmr1976
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2019, 9:42    Sujet du message: (Delta) Résiliation et garder le Player (Delta) Résiliation et garder le Player 182678 167285
Répondre en citant

Bonjour

Je vais resilier mon abonnement car meme avec l'agregation 4G j'ai des debits completment minable dans ma maison.

Donc je vais renvoyé le serveur mais garder le Player, ma question est au sujet de l'alimentation du Player comme il est alimenté par un Freeplug, comment ca se passe pour l'alimenter? et les télécommandes je renvoie les 2 ?

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 10:40    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je crains qu'il ne faille renvoyer l'alimentation et les télécommandes car selon la brochure tarifaire :
Citation:
• Server Freebox Delta (modem) mis à disposition.
• Player Free Devialet (boitier TV 4K HDR + enceinte Devialet intégrée) nécessaire à l’achat 480€ (voir
différentes modalités de paiement sur free.fr).
• Freeplugs mis à disposition.
• Pour la Fibre : boitier Fibre (si nécessaire) + Kit Fibre mis à disposition.
• Pack Sécurité (caméra Wifi, détecteur d’ouverture de portes, détecteur de mouvements et
télécommande) à l’achat : + 59€ au moment de la souscription à l’offre (sinon achat et prix des
produits séparés sur l’Espace abonné).
• Disque dur interne 1 To à l’achat : + 40€ au moment de la souscription à l’offre.

Citation:
• Server Freebox Delta | 400 €
Freeplug | 100 € l'unité
Télécommande | 50 €

Résultat, vous avez acheté un presse-papier à 480 €. On dirait une caméra cachée mais ce n'en est pas une.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpmr1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

jpmr1976
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2019, 11:28    Sujet du message: 182678 167285
Répondre en citant

Bon j'ai eu Free au téléphone donc :

On conserve le Freeplug du Player mais pas les télécommandes.

Ca me rassure j'ai un presse papier qui fait de la musique

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par jpmr1976 le Mar 12 Fév 2019, 11:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 267
 
541 points

griselidi, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 11:31    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

comment le Player marche sans télécommande?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 11:49    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu de la réponse apportée à l'oral car elle est contraire à la brochure tarifaire.
Il faut une trace écrite, notamment via le compte Twitter Free / Angélique.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 84
 
110 points

majocapi, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 11:57    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Bonjour,
Voilà exactement le problème de la majorité des internautes :
1) Obligation d'achat du Player Devialet
2) Tarif bien trop élevé pour le service fourni
Je ne parle pas des nombreux bugs qui ne viennent qu'assombrir le tableau.
J'espère que Free fera "cadeau" du Freeplug afin de faire marcher le "presse-papier musical".
Merci de nous tenir informé du résultat final (cadeau ou obligation de débourser 100€ de plus pour avoir le Freeplug).
Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 78
 
164 points

Valours, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 12:05    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

Non, la télécommande qu'il faut éventuellement rendre c'est la tactile, bien sur que l'autre vous la gardez ainsi qu'un Freeplug effectivement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 78
 
164 points

Valours, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 12:22    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Je crains qu'il ne faille renvoyer l'alimentation et les télécommandes car selon la brochure tarifaire :
Citation:
• Server Freebox Delta (modem) mis à disposition.
• Player Free Devialet (boitier TV 4K HDR + enceinte Devialet intégrée) nécessaire à l’achat 480€ (voir
différentes modalités de paiement sur free.fr).
• Freeplugs mis à disposition.
• Pour la Fibre : boitier Fibre (si nécessaire) + Kit Fibre mis à disposition.
• Pack Sécurité (caméra Wifi, détecteur d’ouverture de portes, détecteur de mouvements et
télécommande) à l’achat : + 59€ au moment de la souscription à l’offre (sinon achat et prix des
produits séparés sur l’Espace abonné).
• Disque dur interne 1 To à l’achat : + 40€ au moment de la souscription à l’offre.

Citation:
• Server Freebox Delta | 400 €
Freeplug | 100 € l'unité
Télécommande | 50 €

Résultat, vous avez acheté un presse-papier à 480 €. On dirait une caméra cachée mais ce n'en est pas une.


La lourdeur du type qui fait une blague à 2 balles sans savoir de quoi il parle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 12:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi vous gardez un Freeplug et les deux télécommandes et vous bloquez les prélèvements post résiliation.

Acheté c'est acheté et il ne faut pas déconner non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 12:56    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Valours a écrit:
UserFBX a écrit:

Résultat, vous avez acheté un presse-papier à 480 €. On dirait une caméra cachée mais ce n'en est pas une.


La lourdeur du type qui fait une blague à 2 balles sans savoir de quoi il parle.

Et tu sais de quoi tu parles, pauvre ******* ?
Ce truc à 480 € qui n'a pas de cordon d'alimentation ni télécommande, c'est quoi alors, un truc fonctionnel ? Effectivement, toi tu sais vraiment de quoi tu parles.

Donc ***** ** ****** et va te coucher, Merci.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 13:02    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Surtout que Free utilise une alimentation USB-C bidouillée à mort. Donc l'achat d'une alimentation sur le net ne permet pas d'utiliser le Player Devialet à 480 boules. J'ai croisé plusieurs cas sur le net où des clients Free avaient achetés une alimentation sur Amazon qui n'a rien donné.

https://www.journaldulapin.com/2019/01/23/USB-c-Freebox/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 78
 
164 points

Valours, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 13:09    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Valours a écrit:
UserFBX a écrit:

Résultat, vous avez acheté un presse-papier à 480 €. On dirait une caméra cachée mais ce n'en est pas une.


La lourdeur du type qui fait une blague à 2 balles sans savoir de quoi il parle.

Et tu sais de quoi tu parles, pauvre ******* ?
Ce truc à 480 € qui n'a pas de cordon d'alimentation ni télécommande, c'est quoi alors, un truc fonctionnel ? Effectivement, toi tu sais vraiment de quoi tu parles.

Donc ***** ** ****** et va te coucher, Merci.


Ben oui justement je sais de quoi je parle moi vu que j'explique que tu gardes un Freeplug et une télécommande (je peche pas ces infos au pif contrairement à toi), apres si toi tu veux en faire un presse papier, c'est ton choix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 13:28    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Valours a écrit:
UserFBX a écrit:
Valours a écrit:
UserFBX a écrit:

Résultat, vous avez acheté un presse-papier à 480 €. On dirait une caméra cachée mais ce n'en est pas une.


La lourdeur du type qui fait une blague à 2 balles sans savoir de quoi il parle.

Et tu sais de quoi tu parles, pauvre ******* ?
Ce truc à 480 € qui n'a pas de cordon d'alimentation ni télécommande, c'est quoi alors, un truc fonctionnel ? Effectivement, toi tu sais vraiment de quoi tu parles.

Donc ***** ** ****** et va te coucher, Merci.


Ben oui justement je sais de quoi je parle moi vu que j'explique que tu gardes un Freeplug et une télécommande (je peche pas ces infos au pif contrairement à toi), apres si toi tu veux en faire un presse papier, c'est ton choix

Sources ? bg-leblogdevalours-bg.skyblog.com ? Pu*** la source de malade.
La mienne est la brochure tarifaire, c'est tout ce qu'il y a de plus officiel et certainement pas des informations au pif.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 13:37    Sujet du message: Re: Resiliation Freeox Delta et garder le Player Re: Resiliation Freeox Delta et garder le Player 95114 88508 Répondre en citant

jpmr1976 a écrit:
Bonjour

Je vais resilier mon abonnement car meme avec l'agregation 4G j'ai des debits completment minable dans ma maison.

Donc je vais renvoyé le serveur mais garder le Player, ma question est au sujet de l'alimentation du Player comme il est alimenté par un Freeplug, comment ca se passe pour l'alimenter? et les télécommandes je renvoie les 2 ?

Merci par avance


revenons au sujet.
tu as pris une Delta sans vérifier la qualité 4G que tu disposais dans ton domicile...arff

plus le temps passe, et plus il me tarde de voir les résultats trimestrielles de Free suite à la Delta pour savoir si c'est une erreur industrielle ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 78
 
164 points

Valours, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 13:42    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Valours a écrit:
UserFBX a écrit:
Valours a écrit:
UserFBX a écrit:

Résultat, vous avez acheté un presse-papier à 480 €. On dirait une caméra cachée mais ce n'en est pas une.


La lourdeur du type qui fait une blague à 2 balles sans savoir de quoi il parle.

Et tu sais de quoi tu parles, pauvre ******* ?
Ce truc à 480 € qui n'a pas de cordon d'alimentation ni télécommande, c'est quoi alors, un truc fonctionnel ? Effectivement, toi tu sais vraiment de quoi tu parles.

Donc ***** ** ****** et va te coucher, Merci.


Ben oui justement je sais de quoi je parle moi vu que j'explique que tu gardes un Freeplug et une télécommande (je peche pas ces infos au pif contrairement à toi), apres si toi tu veux en faire un presse papier, c'est ton choix

Sources ? bg-leblogdevalours-bg.skyblog.com ? pu*** la source de malade.
La mienne est la brochure tarifaire, c'est tout ce qu'il y a de plus officiel et certainement pas des informations au pif.

Hahaha tu m'as fais rire ! c'est vrai que tu cites la BT mais elle est pas claire faut l'avouer, bref ma source c'est mon emploi, j'en dirai pas plus...allé, faisons la paix, ne t'énerve plus mais surtout arrête de dénigrer Free, c juste fatigant ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox