Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La FemtoCell ne fonctionne pas / plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 10:22    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

pour moi FemtoCell a jamais marché,il est retourné dans sa boite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebos00007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

sebos00007
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 11:57    Sujet du message: 184294 168713
Répondre en citant

Ils n'ont pas réussi à le faire fonctionner ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 106
 
136 points

sebvdb, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 17:55    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eut réponse de Free par contact mail:

Après vérification de votre dossier, nous vous indiquons qu'une demande d'échange de boîtier FemtoCell a été transmise en date du 27/01/2019. Nous vous invitons à patienter le temps de traitement de la requête.

Va falloir attendre...

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loopingcooper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 9
 
28 points

loopingcooper, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 23:11    Sujet du message: 58802 53205 Répondre en citant

Pareil pour moi. Ça fait des plombes (plus d'un mois ) que c'est en panne. "On revient vers vous". Ça saoule grave et j'ai pas de réseau chez moi. (Et je bosse à 90% par téléphone..)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 106
 
136 points

sebvdb, Posté le: Mer 13 Fév 2019, 1:21    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

loopingcooper a écrit:
Pareil pour moi. Ça fait des plombes (plus d'un mois ) que c'est en panne. "On revient vers vous". Ça saoule grave et j'ai pas de réseau chez moi. (Et je bosse à 90% par téléphone..)

Bonjour,
recontacte les par mail.

Moi j'ai un seul barre sur le p smart avant jetait chez Bouygues Telecom 4 barres sur 5. SFR ne passe pas , orange 4 sur 5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebos00007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2019
Messages: 9
 
9 points

sebos00007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2019, 11:06    Sujet du message: 184294 168713
Répondre en citant

C'est une arnaque cette carte. Moi aussi je n'ai pas de réseau Free où j'habite .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 106
 
136 points

sebvdb, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 0:44    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonjour,

Arnaque ou pas, j'ai re téléphoné a Free , l’échange du FemtoCell est en cours. Délais 4 semaines. a réception si cela ne fonctionne pas, c'est l'échange du serveur.

Payer 10€ pour un matos qui ne vas pas...

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 106
 
136 points

sebvdb, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 22:27    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai toujours rien de Free... Twisted Evil

Je vais les recontacter par mail. 2 mois que ça dure .

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 10:02    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

pour moi il est toujours dans sa boite d'abord prce qu'il a jamais pu fonctinné correctement et aussi qu'un fois en place il a tendance a fair chauffet la box surement a cause de l'emplacement ou il se met  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 106
 
136 points

sebvdb, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 0:17    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eut réponse de Free:
Citation:
Cher Freenaute,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous signalez n\'avoir toujours pas reçu de réponse quant à la demande de remplacement du boîtier FemtoCell. Aussi, vous nous signalez un souci impactant la connexion Wifi, qui se bloque depuis l'installation du FemtoCell.

Nous comprenons la gêne occasionnée et nous vous indiquons que Free ne ménage aucun effort pour régulariser la situation rencontrée.

Après vérifications, nous vous confirmons que la demande de remplacement de votre boîtier FemtoCell est toujours transmise auprès du service concerné, qui ne manquera pas de vous tenir informé des suites qui seront données à votre requête.

De ce fait, nous vous invitons à patienter durant son traitement.

Quant au blocage de votre connexion Wifi, nous vous invitons à procéder aux manipulations suivantes :

- éloigner de la Freebox tout appareil pouvant perturber le signal (tel qu'un téléphone sans fil) ;
- changer le canal Wifi dans l'Espace Abonné (https://subscribe.free.fr/login), à la rubrique "Ma Freebox", puis "paramétrer mon réseau Wifi" et cliquer sur le lien "Choix du canal Wifi" et choisir le canal 9 ;
- redémarrer électriquement votre Freebox.

Je l'ai remis dans sa boite... en espérant en recevoir une autre.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bunta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2018
Messages: 4
 
5 points

Bunta, Posté le: Sam 12 Oct 2019, 5:14    Sujet du message: 177968 163156 Répondre en citant

Je déterre un peu. Depuis le 25 juillet je n'ai plus de FemtoCell et le réseau est hasardeux chez moi.

Free bien sur contacté, ma sortie les même violons, je suis resté relativement calme, mais très franchement ça me démange de passer chez l'agrume, au moins j'aurai le réseau de l'itinérance mais pas bridé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 12 Oct 2019, 8:49    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Ëtes vous passé a la Fibre. car beaucoup se plaigne que depuis passage a la fible,le FemtoCell fonctionne plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Oct 2019, 10:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a un retour comme quoi ça re-fonctionne au moins à un endroit:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=659067#659067
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bunta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2018
Messages: 4
 
5 points

Bunta, Posté le: Sam 12 Oct 2019, 11:57    Sujet du message: 177968 163156 Répondre en citant

rc42 a écrit:
Ëtes vous passé a la Fibre. car beaucoup se plaigne que depuis passage a la fible,le FemtoCell fonctionne plus

Non je suis toujours en xDSL.

CurtisNewton, Merci, je vais tenter les manipulations du service client, et reviens dire si ça fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierreJean42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2019
Messages: 4
 
4 points

PierreJean42, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 10:10    Sujet du message: (Delta) Plus de FemtoCell et mauvaise réception 4G (Delta) Plus de FemtoCell et mauvaise réception 4G 208827 189857 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis situé dans un village proche de St ETIENNE, exactement à St Héand 42570. Depuis que j'ai migré de la Freebox V6 équipée du module FemtoCell vers la nouvelle Freebox Delta, je ne capte plus la 4G ni d'ailleurs la 3G. J'ai souvent "Aucun service" ou au mieux 1 à 2 barres sur le curseur de réception de mon iPhone. Les communications sont donc très difficiles, quand elles passent. Les correspondants tombent directement sur la messagerie les 3/4 du temps.

Existe-t-il un moyen d'améliorer cette réception ?

Ex : Mettre une antenne sur le toit ? Quel type ? Quelle marque ?

Merci par avance pour vos conseils avisés.
PJ

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox