Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) L'option Multi TV avec le forfait Delta à 49,99 €
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ANO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 19
 
23 points

ANO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 1:22    Sujet du message: (Delta) L'option Multi TV avec le forfait Delta à 49,99 € (Delta) L'option Multi TV avec le forfait Delta à 49,99 € 51787 46693
Répondre en citant

Hello les amis,

Ayant souscrit à un forfait Freebox Delta à 49,99 € je souhaiterai pouvoir bénéficier de l'option Multi TV afin de pouvoir regarder aussi la télévision sur mon deuxième téléviseur également 4K.

Comment obtenir une box supplémentaire d'appoint pour ce second téléviseur et quelle box pourrait convenir ?

Sur mon interface abonné Freebox, un message indique l'indisponibilité du service Multi TV actuellement... Alors comment faire ? Quelqu'un a-t'il rencontré cette même problématique ?

Merci d'avance de partager votre expérience ici...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 8:56    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Pour l'instant on ne voit l'option nulle part !!!
En espérant qu'elle soit gratuite!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 9:28    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

sicoreme a écrit:
Pour l'instant on ne voit l'option nulle part !!!
En espérant qu'elle soit gratuite!!!

Vous révez Free fair quelque chose de gratuit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 9:53    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Le lien n'existe peut-être pas dans l'interface de gestion de la Delta mais l'option est prévue dans presque tous les abonnements (sauf Delta S qui n'a pas l'option TV et Crystal en non dégroupé)

Voir dans l'interface de gestion / Télévision / Gérer mon option Multi-TV:
(disponible pour mon abonnement Mini 4K, un abonnement Révolution ou V5)

Les informations sont données dans la brochure tarifaire de chaque forfait
Citation:
SERVICES, CHAÎNES ET BOUQUETS TV ACCESSSIBLES PAYANTS
...
Option Multi-TV.


et les Options plus en détail page 13 :
Citation:
Option Multi-TV (disponible pour tous les Forfaits Freebox en zone dégroupée et éligible au service TV) :
mise à disposition d’un second boitier TV.
- Player Mini 4K 4,99€/MOIS
- Player Freebox Révolution 9,99€/MOIS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 10:33    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

rc42 a écrit:
sicoreme a écrit:
Pour l'instant on ne voit l'option nulle part !!!
En espérant qu'elle soit gratuite!!!

Vous révez Free fair quelque chose de gratuit


Ca un implique un équipement supplémentaire, pourquoi ca serait gratuit ?
sinon Free a fait plein de chose "gratuite" (rien n'est gratuit mais inclu) par le passé, Roaming à l'étranger, accès 4G, NAS, disque dur etc etc..
en cherchant on trouve.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 84
 
110 points

majocapi, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 11:08    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Bonjour,

Il serait surprenant que l'option n'étant pas disponible dans l'interface de l'abonné Delta, il soit malgré cela possible d'avoir l'option Multi-TV.

Je pense qu'en l'état actuel, l'option Multi-TV n'existe pas pour la Delta.
Ou alors, Free fait n'importe quoi.....

A suivre....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 11:44    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Je parle de gratuité pour les possesseur de la Delta!!

Ce serait un bel effort de la part de Free!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 12:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

majocapi a écrit:

Il serait surprenant que l'option n'étant pas disponible dans l'interface de l'abonné Delta, il soit malgré cela possible d'avoir l'option Multi-TV..


Bonjour,

Il me semble bien pourtant avoir sur les des forums (sait plus où) que si on avait le Multi TV avant la migration à la Delta on le gardait (avec un boitier mini ou Player V6) mais que le prix de ce Multi TV avec une Mini 4K passait à 4,99 €/ mois (au lieu de 1,99 avant)

Donc je pense que çà va venir pour l'offre Delta, mais que ce n'est pas encore mis en place..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 84
 
110 points

majocapi, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 15:10    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

@ Buyspider
Exact, tu as raison, moi aussi j'ai vu lors de discussions que les possesseurs de Delta qui disposaient de l'option multi-TV avec la Mini 4K à 1,99€ (offre de départ) pouvaient garder cette Mini 4K afin de conserver leur option, mais que par contre celle-ci passait à 4,99€ par mois (comme si c'était une nouvelle option souscrite à compter du 04 décembre 2018).

J'avais oublié; cela prouve bien que Free fait n'importe quoi en ce moment...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 19
 
23 points

ANO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 16:31    Sujet du message: 51787 46693
Répondre en citant

OK, Merci les amis pour tous ces arguments...

Je pense que je vais m'orienter vers la solution d'un abonnement à Canal Play sur le téléviseur connectée car il a l'application de pré-installée.

Mais d'ailleurs, quand on a un abonnement Freebox Delta à 49.99 €, on a l'abonnement à Canal Play !?
Bah voilà, je vais faire comme ça alors... Wink

Cool 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 17:03    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Sur TV connectée, il me semble qu'il y a que Samsung qui propose un partenariat avec MyCanal et non pas canal play. Ça ne pourra pas te servir de seconde TV puisque canal te demandera alors de choisir ta TV comme mode de diffusion principal. Donc tu ne l'auras plus sur Freebox. Soit l'un, soit l'autre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 19
 
23 points

ANO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 17:38    Sujet du message: 51787 46693
Répondre en citant

Oui Empereur Vador, vous avez raison c'est MyCanal (je me suis trompé, ayez pitié Embarassed )

Sinon, c'est bon j'ai fait les connexions avec MyCanal sur ma TV Samsung et dans l'autre pièce avec la Delta, tout fonctionne bien... des deux côtés (y compris du côté obscur de la force...)

J'aurais bien pris l’extension de Canal + Ciné Séries, mais le prix c'est l'alu !! 29.90€ encore en plus et engagement obligatoire de 2 ans !! Ouaouh !! ils abusent trop les Milliardaires du groupe Boloré !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 19:29    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir pends toi une décodeur Android et tu installe MyCanal ou Molotov TV et tu relis soit en Ethernet ou CPL ou Wifi a la Delta avec tes identifiant Free tu te connecte avec sur MyCanal car tu l offre bycanal
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 9:00    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

joeppik29 a écrit:
Bonsoir pends toi une décodeur Android et tu installe MyCanal ou Molotov TV et tu relis soit en Ethernet ou CPL ou Wifi a la Delta avec tes identifiant Free tu te connecte avec sur MyCanal car tu l offre bycanal
A ++


Oui avec une Box Android TV ca peut le faire avec les applications (MyCanal, Molotov, Kody et en IPTV) ! mais pas avec le Player Devialet car il n'est pas sous Android ? peut-être MyCanal puisque le Devialet incorpore le TVbyCanal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 11:37    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

Je vous confirme que le mutli-TV fonctionne pour moi avec la Delta + Mini 4K, par contre je l'avais déjà avant la migration...

Je pense que l'option sera débloquée ultérieurement dans l'interface.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox