UserFBX, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 1:40 Sujet du message:
7360168428
Attendons les arguments éclairés de la part de J-Loo, fervent défenseur de Free. J-Loo a sûrement des arguments en béton qui cloueront le bec de tout le monde.
Il ne faut pas lui enlever le pain de la bouche !
Il est vrai que maintenant, en cumulant les deux trucs (59+40), on arrive bien à 99 € donc Free les fait payer mais il est anormal de procéder ainsi puisqu'au départ, les clients ont profité de l'effet d'aubaine (enfin, quelle aubaine de payer 99 € de faux frais de mise en service) en acceptant les objets "offerts", objets qu'ils n'auraient pas acceptés s'ils avaient été facturés dès le départ.
Je vous offre la roue de secours si vous payez les frais de mise en service : 70 €.
Si vous ne voulez pas de cette roue de secours, je vous déduis 5 €.
Deux mois plus tard : bon bah finalement je vous rembourse les frais de mise en service mais comme vous avez pris la roue de secours, vous me devez 70 €. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
PPTOTO, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 2:06 Sujet du message:
156547143985
Après il faut voir si il a répondu ou pas au Mail / SMS de Free pour confirmer l'achat du disque et le pack sécurité, car il n'a pas répondu à cette question.
Si il a répondu, c'est comme si il a donné un ordre d'achat, d'où la seconde facture. Donc il faut payer.
Si il a fait le mort, il faudra que Free rembourse les 99€ dans ce cas la.
michel271, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 8:45 Sujet du message:
2009017276
Bonjour, lors de la réception du SMS pour la livraison et après connexion pour choisir le mode de livraison Free vous demande si vous souhaitez acheter le disque dur et le pack sécurité, les prix sont clairement indiqués.
PPTOTO, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 12:16 Sujet du message:
156547143985
michel271 a écrit:
Bonjour, lors de la réception du SMS pour la livraison et après connexion pour choisir le mode de livraison Free vous demande si vous souhaitez acheter le disque dur et le pack sécurité, les prix sont clairement indiqués.
Bonjour,
Sauf pour les tous premiers qui ont été livrés avant la mise en place de la nouvelle procédure avec SMS et mail de choix.
Il fait peut être partie de ces clients ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 17:46 Sujet du message:
1346111885
UserFBX a écrit:
Attendons les arguments éclairés de la part de J-Loo, fervent défenseur de Free. J-Loo a sûrement des arguments en béton qui cloueront le bec de tout le monde.
tex401 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 19:00 Sujet du message:
184528168924
Personnellement on ne m'a jamais demandé de choisir ni envoyé de SMS après pour la livraison des "accessoires"
Juste le SMS comme quoi ma Freebox était en route.
Après le processus d'abonnement initial le 4 décembre je n'ai rien cliqué d'autre ou choisi d'autre.... j'ai attendu qu'on me livre ma Freebox en suivant les étapes sur le site de Free.
A aucun moment on m'a prévenu de la facturation des packs "gratuits" au départ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum