Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Non venue du technicien pour l'installation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
manu-CHE44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 17
 
2 points

manu-CHE44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2019, 15:22    Sujet du message: (Fibre) Non venue du technicien pour l'installation (Fibre) Non venue du technicien pour l'installation 7936 7132
Répondre en citant

Bonjour,
Hier, cela aurait pu être un beau jour.... Après la réception du mail de Free me confirmant le RDV pour l'installation de la Fibre entre 14h et 16h, j'avais pris ma journée pour accueillir le technicien Free.
J'avais prépare mon garage, mon regard dans le jardin....

A 14h30, personne, j'appelle le 3244 qui me répond que c'est normal, c'est un créneau donc pas de retard.
A 15h30, personne, j'appelle le 3244 qui me répond, que c'est norma, mais quand même, il me dit de patienter.
A 16h15, toujours personne, le 3244 me répond que le technicien ne leur avait toujours rien remonté, qu'il avait peutêtre du retard, mais que je pouvais partir de ma maison, Free me rappellera pour la prise d'un autre RDV en week-end .
A 17h30 une personne de Free, du raccordement de la Fibre, m'appelle car il ne trouve pas le regard alors que je suis à la maison.... Que le garage n'est pas accessible alors que je suis chez moi et je ne vois personne.....

A 18h00 j'appelle le 3244 qui me répond que le technicien est venu mais qu'il n'a pas trouvé le regard et le garage était inaccessible......

J'ai aussi confirmer mon adresse postale, donc le technicien la connaissait......

Je me suis un peu enervé...... L'installation est gratuite pour les abonné mais Free doit payer un prestataire pour ces interventions. Dans mon cas, les techniciens vont facturer un déplacement qu'ils pas n'ont pas honorés.

Avez-vous eu déjà vécu ce type d'expérience??

Comment prendre contact directement avec le déploiement Fibre de Free sans passer par le 3244?

Merci par avance de votre retour.
Manu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 13 Fév 2019, 17:25    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Quand il t'a appelé à 17h30, pourquoi tu ne lui a pas donner des indications pour trouver ta vraie adresse ?

Tu lui a posé la question ou est ce qu'il se trovait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 10:33    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

En général ils appellent toujours une heure avant pour rappeler le RDV!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu-CHE44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 17
 
2 points

manu-CHE44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 10:49    Sujet du message: 7936 7132
Répondre en citant

Merci pour vos questions:

Je vous réponds, mais ça ne réponds pas à ma question A 17h30, quand je lui ai répondu sur la trappe et et mon garage il m'a répondu qu'il allait me rappeler . Il n'a pas voulu me répondre pour dire où il se trouvait, il esquivait la question.

Dès 14h15, j'ai confirmé avec lui mon numéro de téléphone sur lequel la personne de 17h30 m'a appelé ainsi que mon adresse.

J'ai perdu un jour de congé pour ce rendez-vous. J'espère que le prochain RDV ne sera pas payant.

Avez-vous déjà eu ce type d'expérience : pas de technicien au lieu de RDV ?

Merci de votre retour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 11:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ce n'est pas pour excuser qui que ce soit, mais parfois le RDV précédent prend plus de temps que prévu. Il n'est pas rare que le temps soit "perdu" a tenter de déboucher un accès, ce qui n'était pas prévu. Il ne sait pas trop souvent à l'avance combien de temps encore çà va lui prendre pour finir son travail sur ce logement en cours.

Mais je suis d'accord, il devrait prévenir qu'il ne peut pas tenir son engagement pour le prochain RDV.

Non le prochain RDV programmé ne sera pas payant..

Va sur le forum de l'ADUF pour qu''un nouveau RDV puisse être repris.

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et surtout inscris toi avec le même pseudo, çà aide ensuite pour faire le suivi Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 13:24    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Un conseil si on te donne le choix de la date et de l'horaire, il faut choisir :

1 - De préférence le matin style 8 ou 9h histoire d'être le premier pour ne pas subir les retards des autres
2 - Ou à partir de 14h histoire d'aller quand même bosser le matin et ne poser que une demi journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox