manu-CHE44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2019, 15:22 Sujet du message: (Fibre) Non venue du technicien pour l'installation
(Fibre) Non venue du technicien pour l'installation79367132
Bonjour,
Hier, cela aurait pu être un beau jour.... Après la réception du mail de Free me confirmant le RDV pour l'installation de la Fibre entre 14h et 16h, j'avais pris ma journée pour accueillir le technicien Free.
J'avais prépare mon garage, mon regard dans le jardin....
A 14h30, personne, j'appelle le 3244 qui me répond que c'est normal, c'est un créneau donc pas de retard.
A 15h30, personne, j'appelle le 3244 qui me répond, que c'est norma, mais quand même, il me dit de patienter.
A 16h15, toujours personne, le 3244 me répond que le technicien ne leur avait toujours rien remonté, qu'il avait peutêtre du retard, mais que je pouvais partir de ma maison, Free me rappellera pour la prise d'un autre RDV en week-end .
A 17h30 une personne de Free, du raccordement de la Fibre, m'appelle car il ne trouve pas le regard alors que je suis à la maison.... Que le garage n'est pas accessible alors que je suis chez moi et je ne vois personne.....
A 18h00 j'appelle le 3244 qui me répond que le technicien est venu mais qu'il n'a pas trouvé le regard et le garage était inaccessible......
J'ai aussi confirmer mon adresse postale, donc le technicien la connaissait......
Je me suis un peu enervé...... L'installation est gratuite pour les abonné mais Free doit payer un prestataire pour ces interventions. Dans mon cas, les techniciens vont facturer un déplacement qu'ils pas n'ont pas honorés.
Avez-vous eu déjà vécu ce type d'expérience??
Comment prendre contact directement avec le déploiement Fibre de Free sans passer par le 3244?
manu-CHE44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 10:49 Sujet du message:
79367132
Merci pour vos questions:
Je vous réponds, mais ça ne réponds pas à ma question A 17h30, quand je lui ai répondu sur la trappe et et mon garage il m'a répondu qu'il allait me rappeler . Il n'a pas voulu me répondre pour dire où il se trouvait, il esquivait la question.
Dès 14h15, j'ai confirmé avec lui mon numéro de téléphone sur lequel la personne de 17h30 m'a appelé ainsi que mon adresse.
J'ai perdu un jour de congé pour ce rendez-vous. J'espère que le prochain RDV ne sera pas payant.
Avez-vous déjà eu ce type d'expérience : pas de technicien au lieu de RDV ?
Busyspider, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 11:06 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Ce n'est pas pour excuser qui que ce soit, mais parfois le RDV précédent prend plus de temps que prévu. Il n'est pas rare que le temps soit "perdu" a tenter de déboucher un accès, ce qui n'était pas prévu. Il ne sait pas trop souvent à l'avance combien de temps encore çà va lui prendre pour finir son travail sur ce logement en cours.
Mais je suis d'accord, il devrait prévenir qu'il ne peut pas tenir son engagement pour le prochain RDV.
Non le prochain RDV programmé ne sera pas payant..
Va sur le forum de l'ADUF pour qu''un nouveau RDV puisse être repris.
PPTOTO, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 13:24 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Un conseil si on te donne le choix de la date et de l'horaire, il faut choisir :
1 - De préférence le matin style 8 ou 9h histoire d'être le premier pour ne pas subir les retards des autres
2 - Ou à partir de 14h histoire d'aller quand même bosser le matin et ne poser que une demi journée.
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