Chouck (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2019, 16:06 Sujet du message: Ca commence bien
Ca commence bien184616169007
Bonjour,
Euh le site des paiement et il toujours en panne?
Suis la seule a pas pouvoir payer?
Ca fait 3 jours que j essaie et qu il me dise que c est déjà payer ou en panne cela va de soit qu on ma couper la connexion pfffff 1 mois et déjà des problemes ca commence bien
Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 16:39 Sujet du message: Re: Ca commence bien
Re: Ca commence bien7061865579
Chouck a écrit:
Bonjour,
Euh le site des paiement et il toujours en panne?
Suis la seule a pas pouvoir payer?
Ca fait 3 jours que j essaie et qu il me dise que c est déjà payer ou en panne cela va de soit qu on ma couper la connexion pfffff 1 mois et déjà des problemes ca commence bien
J-Loo, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 18:20 Sujet du message:
108215100235
L'abonnement Freebox est prélevé sur ton compte bancaire (prélèvement SEPA). À moins qu'il y ait eu un incident de paiement (type compte non alimenté), tu n'as pas besoin d'intervenir. Mais tu ne donnes pas beaucoup d'information..
Renard des ondes, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 23:08 Sujet du message:
7061865579
Chouck a écrit:
Oui c est ca sauf que moi il m on coupe je les ai appeler il m ont quand meme sorti faut payer votre facture elle est pas mal celle la
Et par téléphone ?
Citation:
Contactez notre Hotline Téléphonique.
Identifiez-vous, le serveur vocal interactif vous proposera le règlement par Carte Bleue
afin de régler la ou lesfacture(s).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum