DOUDE71 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2019, 19:32 Sujet du message: Pas de réception des SMS pour valider mes achats
Pas de réception des SMS pour valider mes achats184422168832
Bonsoir, j'ai un gros problème je ne reçois plus les SMS de "VERIFIED VISA" pour valider mes achats sur le net. Ce problème vous' est il déjà arrivé et comment a-t-il été résolu. Je precise que je reçois les autres SMS Sans problèmes. Merci
Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 19:51 Sujet du message: Re: Pas de réception des SMS pour valider mes achats
Re: Pas de réception des SMS pour valider mes achats7061865579
DOUDE71 a écrit:
Bonsoir, j'ai un gros problème je ne reçois plus les SMS de "VERIFIED VISA" pour valider mes achats sur le net. Ce problème vous' est il déjà arrivé et comment a-t-il été résolu. Je precise que je reçois les autres SMS Sans problèmes. Merci
Informez votre banque si vous avez changé d'opérateur .....
DOUDE71 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2019, 23:16 Sujet du message:
184422168832
A la banque tout est OK, mon numero de portable est correct, je n'ai pas changer d'opérateur et j'ai même eu droit a'une nouvelle CB alors que la precedente était valable encore 2 ans mais rien ni fait. Je reçois les SMS de ma banque mais' pas ceux de VISA.
Renard des ondes, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 9:11 Sujet du message:
7061865579
DOUDE71 a écrit:
A la banque tout est OK, mon numero de portable est correct, je n'ai pas changer d'opérateur et j'ai même eu droit a'une nouvelle CB alors que la precedente était valable encore 2 ans mais rien ni fait. Je reçois les SMS de ma banque mais' pas ceux de VISA.
Ah ... c'est étrange..à la mienne c'est le même numéro court à 5 chiffres ( SMS d'infos et codes de vérification )
C'est donc bien la banque qui envoie les SMS de vérification ..Tu n'as pas bloqué un no sur le mobile lui même ? Ou dans "mes services" sur l'espace abonné ?
DOUDE71 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2019, 12:05 Sujet du message:
184422168832
Bonjour et Merci a tous pour vos réponses à mon problème. J'ai relancé Free ainsi que la caisse d'épargne.
La CE va voir le probléme directement avec VISA. Dés que j'auraivune réponse je vous en parlerais. Bonne Journée.
frederic76, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 15:00 Sujet du message:
6727861148
DOUDE71 a écrit:
Bonjour et Merci a tous pour vos réponses à mon problème. J'ai relancé Free ainsi que la caisse d'épargne.
La CE va voir le probléme directement avec VISA. Dés que j'auraivune réponse je vous en parlerais. Bonne Journée.
Mais tu es sur que rien n'est bloqué comme numéro de la banque que ce soit dans le terminal (spam) ou dans l'espace client Free Mobile (dans les options)?
Ca semble curieux surtout de nos jour avec leurs pu*** de authentifications par téléphone sans arrêt (mais je suis un irrésistible gaulois !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum